fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna appelle Nabilla en direct pour son anniversaire !

TPMP: Cyril Hanouna appelle Nabilla en direct pour son anniversaire !

Pour anniversaire, Nabilla reçoit le coup de fil de son ami Cyril Hanouna. L'animateur l'appelle en direct de son émission TPMP.

Hier, c’était l’anniversaire de Nabilla. La jeune femme fêtait ses 29 ans. Et pour l’occasion, elle avait droit à plein de surprises ! Et l’une d’elle état un appel de son ami Cyril Hanouna en direct de son émission TPMP. Un petit coup de fil qui lui fait très plaisir.

En plein milieu de son émission, Cyril Hanouna prend son téléphone et appelle Nabilla. « Mon coeur d’amour je voulais te dire joyeux anniversaire. Tu sais que je t’aime » s’exclame l’animateur de C8. Et ces paroles font très plaisir à la jeune maman.

« Moi aussi merci beaucoup » répondait-elle. Mais la conversation ne s’achève pas là. L’animateur de TPMP continue à lui dire des mots gentils. « J’ai ton cadeau. Dès que tu reviens à Paris je te le donne. Embrasse mon Thomas d’amour aussi et l’enfant ».

Et ces paroles ont eu l’air de toucher Nabilla en plein coeur. « Oh je suis trop contente, tu me manques de fou » répond t-elle. « ça y est c’est un an de plus » ajoute t-elle avec une pointe de tristesse. Son ami en profite pour se moquer d’elle. « C’est le principe de l’anniversaire ».

Cyril Hanouna ne raccroche pas tout de suite. « Tu es toujours aussi formidable et belle, tu sais que je t’aime. Tu sais que je ne te lâcherai jamais ma chérie. Je t’embrasse fort et tu viens me voir je vais te faire une grosse fête ». Et le mot fête plaît beaucoup à Nabilla.

TPMP: Cyril Hanouna appelle Nabilla en direct pour son anniversaire !
TPMP: Cyril Hanouna appelle Nabilla en direct pour son anniversaire !

TPMP : la surprise de Cyril Hanouna pour Nabilla

Elle commence à chanter au téléphone dans une ambiance très festive. Ce qui fait beaucoup rire l’animateur de TPMP. « Moi aussi je t’aime, numéro uno. » finit-elle par dire avant de raccrocher. En tout cas, la jeune femme a été très gâtée cette année.

Et elle pouvait compter sur son mari Thomas pour lui faire plein de surprises pour son anniversaire. Même si cette année, les conditions sont particulières, le jeune homme a réussi à faire plaisir à sa belle. D’ailleurs elle lâchait un peu son téléphone pour profiter.

Thomas lui offrait donc 1500 roses pour l’occasion. Un bouquet qui était plus grand qu’elle ! Elle postait une photo sur son compte Instagram avec un mot tendre pour son époux. Mais en plus du bouquet, le jeune homme commandait un gâteau.

Un énorme gâteau pour la petite famille qui avait l’air délicieux. Nabilla était donc entourée de sa famille, les êtres qui comptent le plus pour elle. Mais en plus elle pouvait compter sur son ami pour penser à elle même durant son émission TPMP. La belle est donc ravie de sa journée.

Il faut dire qu’elle était parfaite. Dans sa story elle partageait aussi les messages de ses amis. Et tous écrivaient un joli mot pour l’occasion. Maeva Ghennam publiait même une photo de Nabilla et elle en train de se faire un bisou.