fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna appelle François Hollande en direct !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient plein d'énergie. Baba a même donné un coup de fil à... François Hollande !

A l’approche de la fin de la saison, Cyril Hanouna est très en forme dans TPMP ! L’animateur ne s’en cache pas, il a de nombreux contacts. Et dans son émission du mercredi 21 juin, le Trublion du PAF n’a pas hésité à appeler François Hollande !

Cyril Hanouna appelle François Hollande en direct !

Ce mercredi 21 juin, Cyril Hanouna a souhaité appeler François Hollande en direct, pour le féliciter pour son sketch.

Pour rappel, François Hollande a créé le buzz ! Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, il fait semblant de feuilleter un journal avant d’annoncer que la seule nouvelle importante du moment est : « bien sûr Cornil samedi… Le tournoi de sixte… » ! Un sketch qui a visiblement bien plu à Cyril Hanouna, puisqu’il a tenu à le lui dire de vive voix !

Malheureusement, l’animateur vedette de C8 est tombé sur le répondeur. Il a alors laissé un message à l’ancien président de la république :

« Monsieur le Président, c’était Cyril Hanouna, on est en direct dans Touche pas à mon poste, on voulait vous dire, on a kiffé la pub que vous avez faite pour le tournoi de foot et est-ce que vous pourriez m’avoir deux places à -50%, je suis un petit peu ric-rac en ce moment, donc voilà… Si vous pouvez me rappeler, Cyril Hanouna, un jeune pakistanais, aux dents longues, voilà, on vous embrasse », a plaisanté Cyril Hanouna.


François Hollande fait la pub pour un tournoi… par nonstopzappingofficiel

Cyril Hanouna dévoile ses projets pour l’année prochaine dans TPMP !

D’après Puremédias, l’émission de Cyril Hanouna sera un parfait mélange entre le Grand Journal et TPMP dès la rentrée prochaine.

« On ne retient que la déconne, mais on parle beaucoup de médias dans l’émission. A la rentrée, il va y avoir beaucoup de nouveautés. Ce sera entre Le Grand Journal et TPMP. Avec deux fictions courtes dans l’émission, des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire, beaucoup de choses se passeront en dehors de l’émission, on va respirer. » Il prévoit également « une chronique politique, comme à l’époque avec Bertrand Chameroy. On va ouvrir et upgrader l’émission. »

Voilà un programme qui promet ! Mais que les fanzouzes se rassurent, Baba ne compte pas TOUT changer !

« TPMP va prendre un virage. Je ne veux pas tout bousculer, mais je veux prendre un risque. (…) La première partie de l’émission, je serai plus accompagnateur que show man. Je m’amuserai dans la deuxième partie », ajoute Hanouna. (…) Je vais beaucoup travailler les images. On remettra par exemple ‘Les inconnus du poste’ que les gens adoraient. »

La saison prochaine s’annonce donc pleine de surprises !