fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna appelle Adil Rami en direct !

TPMP: Cyril Hanouna appelle Adil Rami en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Il n'est pas rare que Cyril Hanouna passe des coups de téléphone en direct sur TPMP. Cette fois c'est Adil Rami qui a été surpris.

Cyril Hanouna aime passer des coups de téléphone en direct sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste). Cette fois, il s’est essayé à ce petit jeu avec le footballeur Adil Rami. MCE vous dit tout !

C’est un petit jeu assez habituel auquel Cyril Hanouna et son équipe ce sont livrés dans TPMP (Touche pas à mon poste) hier soir. Mais les règles loufoques de ce jeu ajoutées à l’humour d’Adil Rami l’ont transformé en une partie de plaisir indéniable. On vous résume la situation.

Au retour d’une coupure pub, le célèbre animateur s’est écrié. « Ils sont là ». Une phrase qui, sans son contexte paraît très étrange. Le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) est alors resté dans l’incompréhension quelques secondes. Cyril Hanouna a alors ajouté. « Les M&M’s crispy sont là. » Une blague qui a déclenché l’hilarité de tout le plateau. A tel point que l’animateur a voulu poursuivre cette blague à travers un petit jeu téléphonique.

Adil Rami piégé par le plateau de TPMP !

Cyril Hanouna a donc voulu faire dire à une personnalité au hasard la marque des petits bonbons croustillants seulement grâce au logo. Et alors que certains voulaient que ce soit Emmanuel Macron ou Michel Drucker qui soit piégé, c’est le footballeur Adil Rami qui a été choisi. Un échange légendaire s’en alors est ensuivi entre les deux amis.

« Tu sais, frérot, ils sont arrivés, ils sont là. » « Ah oui, qui est là ? » lui demande Cyril Hanouna. « Ton cul », réplique Adil Rami. Une blague qui n’aura pas manqué de plonger le plateau dans un fou rire. « Je te rappelle ce soir, mais tu as fais perdre des M&M’s crispy au public » a alors conclut l’animateur. Un échange que l’on est pas prêt d’oublier.

L’humour du défenseur Adil Rami n’est donc pas un mythe.