fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annule la publication d’un article du Parisien !

TPMP: Cyril Hanouna annule la publication d’un article du Parisien !
Partager
Partager sur Facebook

Après la polémique déclenchée par son déménagement au sein du siège de C8, Cyril Hanouna déprogramme un article !

D’après des sources. Cyril Hanouna interviendrait jusqu’à la rédaction du journal Le Parisien. Pour se plaindre d’un article le concernant. En effet,  un article à son sujet a été retiré de l’édition ce dimanche 7 avril 2019 du journal. Mais cela ne s’arrête pas là. Car une délégation de journalistes qui dénoncent un danger pour la liberté de la presse.

C’est bien connu que l’animateur vedette de C8 fait un peu ce qu’il veut à Canal+. Mais apparemment son influence va beaucoup plus loin que la chaine privée française. Plus loin aussi que les chaines pour lesquelles l’animateur produit des émissions.

Cyril Hanouna contre la presse

Cyril Hanouna réussit à faire annuler un article le concernant après une polémique grandissante. En effet, l’article écrit par Michael Zoltobroda. Cet article fait le constat des inquiétudes des employés de la chaine. Des inquiétudes pour le futur déménagement de l’émission. Touche pas à mon poste doit être maintenant dans les locaux mêmes de C8.

Cyril Hanouna intervient par SMS auprès de la rédaction en chef du journal. Le syndicats de journalistes précise « Dans son message, Cyril Hanouna menace de ne plus rien faire avec le Parisien et de prévenir la famille propriétaire de canard qui a toujours été cool avec lui. » ici l’animateur menace d’aller jusqu’à la direction du papier, Bernard Arnault, le patron de LVMH.

Un autre communiqué interne du syndicat précise que les pressions faites à la rédaction « dénonce avec la plus grande fermeté ce qui s’apparente à une atteinte inacceptable à notre indépendance éditoriale. »

Un des représentants du personnel de la chaine C8 déclare : « Plus ça va et plus gonfle d’arrogance. Le public vois son côté sympathique, mais en coulisse il est autoritaire et cinglant.  Le succès lui monte à la tête et nous ca va nous retomber dessus. » une chose est sure. C’est que cette histoire n’a pas encore finit de faire couler de l’encre.