fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce l’arrivée de Sandrine Quétier sur France 2 !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a annoncé dans TPMP que Sandrine Quétier avait probablement quitté TF1 pour rejoindre son concurrent France 2.

Après plusieurs années de fidélité, la présentatrice Sandrine Quétier de l’émission « 50 minutes Inside » sur TF1 aurait quitté le groupe. Et Cyril Hanouna, toujours à l’affut de scoop, a dévoilé dans TPMP qu’elle arriverait sur le service public.

Cyril Hanouna annonce dans TPMP qu’il a une grosse exclusivité

L’animateur de TPMP sur C8 a lâché une bombe hier dans son émission. Et c’est sur la journaliste Sandrine Quétier qu’il aurait une grosse exclusivité. Dans un premier temps il a tenu à faire patienter ses fans avant d’annoncer la nouvelle. Sur son compte Twitter il a écrit : « Alerte ! Scoop média de ouf ! Ca va bousculer le paf ! »

Et l’information n’a pas été dévoilée dés le début de l’émission. En effet, pour faire durer le suspens et garder le plus de téléspectateurs durant son programme il a attendu un moment avant de dévoiler l’exclu. Puis au bout de quelques minutes, Cyril Hanouna a tenu à faire un tour de table pour demander à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà une petite idée du scoop.

Sandrine Quétier va faire son arrivée sur France 2

« Je pense que Sandrine Quétier vous la verrez très prochainement sur le service public » a balancé Cyril Hanouna. D’après ses « informations exclusives » il a dévoilé que la chaîne accueillerait prochainement l’ancienne journaliste de TF1. C’est donc après 10 ans passés dans le groupe que Sandrine Quétier a décidé de faire ses adieux.

Le 30 Décembre dernier, elle avait annoncé dans l’émission « 50 minutes Inside » qu’elle ne ferait pas son retour à la rentrée. Nikos Aliagas, son ami et son acolyte dans l’émission est très peiné depuis ce départ. Mais Sandrine Quétier a annoncé qu’elle voulait se consacrer au théâtre. Cependant, elle ne quitterait pas la télévision pour autant. Cyril Hanouna a aussi ajouté « On quitte rarement quelqu’un quand on a rien derrière ». France 2 et la femme de 47 ans n’ont pour le moment pas confirmé cette annonce.

Source : Voici