fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce le retour d’un célèbre chroniqueur !

Partager sur Facebook

Ce soir, TPMP revient sur C8 et les fans sont impatients de retrouver Cyril Hanouna. L'animateur a prévu de faire revenir un chroniqueur !

Lundi 13 janvier, Cyril Hanouna revient pour une nouvelle semaine de TPMP. Ainsi, l’animateur a annoncé le retour d’un chroniqueur phare et les fans sont ravis !

Cela fait une semaine que TPMP a fait son retour sur C8 et les fans sont heureux de retrouver l’émission. L’année commence fort puisqu’Hanouna a présenté ses résolutions de l’année. Puis, il a en a profité pour faire quelques changements dans l’équipe. Après le départ d’Agathe Auproux, il a dû retrouver une nouvelle chroniqueuse et cela n’a pas fait l’unanimité.

La semaine passée, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’Ayem Nour dans TPMP. Pour autant, beaucoup de fans n’ont pas été ravis par cette nouvelle et ils ont lourdement critiqué la starlette. Puis, du côté des chroniqueurs, Ayem n’a pas non plus fait l’unanimité. En effet, Raymond n’a pas mâché ses mots à son égard et l’ancienne animatrice du Mad Mag était mal à l’aise. Ainsi, aujourd’hui, Hanouna revient avec une très bonne nouvelle !

TPMP : Gilles Verdez de retour dès ce soir !

Ayem Nour ne sera pas présente dans TPMP ce lundi 13 janvier. En effet, à la place, Cyril Hanouna a demandé aux fans sur Twitter qui ils aimeraient voir sur le plateau. »Faites moi votre équipe idéale! Je vois beaucoup de gens qui réclament le retour de Gilles Verdez et comme j’aime ce mec, je m’en réjouis. Dites mois ce que vous en pensez ! Je suis en train de faire l’équipe là. » a t-il dit sur Twitter. Les fans n’ont pas perdu de temps pour voter et Hanouna a annoncé le résultat.

Ainsi, Gilles Verdez sera bien de retour dans TPMP ce soir sur C8. En effet, il semble bien que ce chroniqueur manque beaucoup aux fans et ils ont été nombreux à vouloir son retour. Ainsi, lundi 13 janvier Hanouna a annoncé que « Casta, Bena, Jean-Mi, Kelly et en face Raymond , Gege, Isa, Gilles » seront de retour. Enfin, Ayem Nour ne semble pas se joindre dans Touche pas à mon poste pour ce début de semaine. Personne ne sait encore quand elle reviendra.