fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce l’arrivée de Philippe Llado sur Twitter

Bonne nouvelle sur TPMP ! Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée d'un nouveau chroniqueur : Son ami Philippe Llado.

Cette année, l’équipe de TPMP connait beaucoup de changements. Il y aura de nouveaux chroniqueurs comme Philippe Llado. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que les fanzouzes n’ont pas pu regarder TPMP ! L’émission a été très impactée par la période de confinement liée à la crise sanitaire.

Face à toutes ces difficultés, Cyril Hanouna a promis de revenir en force à la rentrée. Le temps passe et la rentrée approche à grands pas !

Alors forcément, les fans ont hâte de revoir l’équipe au complet. Enfin pas vraiment … Puisque des chroniqueurs ne feront plus partie du programme de TPMP.

C’est le cas de Cédric Cizaire, ou même de Matthieu Delormeau. Ce dernier est impliqué dans une affaire très grave liée à la drogue.

Il a donc décidé de se retirer sans évoquer les raisons. Mais Cyril Hanouna a justement décidé d’embaucher du beau monde pour faire plaisir aux téléspectateurs.

TPMP: Cyril Hanouna annonce l'arrivée de Philippe Llado sur Twitter
TPMP: Cyril Hanouna annonce l’arrivée de Philippe Llado sur Twitter

TPMP : Plusieurs nouveaux chroniqueurs

Jean Pascal Lacoste sera donc de la partie. Son humour et son franc-parler plaisent déjà aux français. Afida Turner sera aussi chroniqueuse dans TPMP. On a hâte de découvrir sa folie sur le plateau !

Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous qu’un nouveau chroniqueur peu connu rejoindra aussi l’équipe de TPMP ! Il s’agit alors de Philippe Llado, un animateur radio sur Nostalgie. Mais aussi un ami de l’animateur !

Cyril Hanouna a donc annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter : « Je peux vous confirmer l’arrivée de
@PhilippeLlado qui cartonne à la radio sur @nostalgiefm. Et qui est un pote ! Vous allez l’adorer croyez moi! Bienveillance, darka, et il connaît les médias par coeur! Pour le reste vous retrouverez votre famille qui vous aime❤️  « 

Les internautes semblent satisfaits : « Une bonne nouvelle ça ! Un mec qui se la raconte pas.. proche des gens qui connaît son taf.. et pas rageux 🔥🔥👌🏻 « .