fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce que Jeremstar « ne reviendra pas dans les Terriens du Dimanche » !

TPMP: Cyril Hanouna annonce que Jeremstar « ne reviendra pas dans les Terriens du Dimanche » !

Pour s’exprimer sur l’affaire du #JeremstarGate, Jeremstar a choisi l’émission Quotidien sur TMC. Cyril Hanouna a alors révélé que C8 ne voulait pas du journaliste people.

Après deux mois de silence, Jeremstar a enfin décidé de s’exprimer sur l’affaire du #JeremstarGate. Et pour son retour il a choisi Quotidien sur TMC. Pourtant le jeune homme animait auparavant les Terriens du Dimanche sur C8 mais a préféré parler sur la chaîne concurrente. Un choix qui n’a visiblement pas plu à C8. Cyril Hanouna a même confié dans TPMP, que d’après ses informations, le groupe ne voulait plus entendre parler de Jeremstar !

Jeremstar a préféré Quotidien pour s’exprimer

Lorsque Yann Barthès a demandé à Jeremstar pourquoi il avait choisi Quotidien pour s’exprimer et pas TPMP, le jeune homme a répondu : « Oui bah d’ailleurs Cyril Hanouna a fait une crise de nerf cette après-midi. Parce que tout simplement je suis quand même libre de décider où j’ai envie de m’exprimer. Et parce que j’ai l’autorisation écrite du producteur des Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson m’autorisant de venir ici. »

Jeremstar a aussi confié qu’il avait hâte de revenir dans l’émission sur C8 et que c’était simplement une question de temps. Mais malheureusement pour lui, d’après Cyril Hanouna, C8 ne veut plus le voir revenir sur sa chaîne.

Cyril Hanouna confie que Jeremstar ne reviendra plus sur C8

Le présentateur de TPMP a expliqué : « Je pense que pour lui C8, j’ai eu le patron cette après-midi, c’est terminé. Je vous le dis ça me fait de la peine pour lui. Des infos que j’ai, c’est qu’aujourd’hui Thierry Ardisson et Stephane Simon lui ont donné l’autorisation d’aller chez quotidien. Ils lui ont dit ‘D’accord tu vas chez Quotidien’. Et tu reviendras ensuite dans les terriens du dimanche. »

Cyril Hanouna a poursuivi : « Thierry Ardisson et Stephane Simon, les producteurs, veulent qu’il revienne. Mais la chaîne C8 ne veut plus en entendre parler. Il voulait le remettre à l’antenne. Ils lui ont demandé un peu de temps. Après ce qu’il a fait ce soir, Jeremstar, de ce que je sais de la direction, ne sera plus à l’antenne sur C8. Il ne reviendra pas dans Les Terriens du Dimanche. »