fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce ému la mort d’une jeune fan !

TPMP: Cyril Hanouna annonce ému la mort d’une jeune fan !TPMP: Cyril Hanouna annonce ému la mort d’une jeune fan !

Alors qu’en Octobre 2018 Cyril Hanouna appelait aux dons pour une jeune fan atteinte du cancer, il annonce qu’elle est morte !

En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste du mardi 9 avril 2019, Cyril Hanouna annonce la mort d’une de ses plus jeune fan. Alors que la jeune fille se battait depuis quelques mois contre un cancer du cerveau. L’animateur vedette de C8 avait aussi fait un appel aux dons en octobre 2018 pour aider ses parents.

Très ému Cyril Hanouna annonce la mort de Naomie. La jeune fille âgée de seulement 8 ans succombait aux conséquences de son cancer du cerveau. Invitée dans l’émission sa maman expliquait « c’est une gliome infiltrant du tronc cérébral donc c’est un cancer qui est très peu connu. Et aujourd’hui on nous condamne notre fille. On nous a donné une médiane entre neuf et quinze mois de survie. Et nous on cherche du soutien. »

Cyril Hanouna dans l’émotion

Les parents de la jeune fille lançaient aussi après l’émission une cagnotte pour pouvoir soigner comme il se doit Naomie. Mais pas en France, à l’étranger. Avec l’espoir que de nouvelles découvertes sur ce cancer emergent.

C’est à ce moment-là aussi que Cyril Hanouna faisait un appel aux dons. Et la cagnotte avait accumulée plus de 70 000 euros en seulement une seule journée. « Je voulais juste vous parler d’un truc qui m’a beaucoup touché puisqu’on avait parlé de la jeune Naomies. Ses parents étaient venus nous voir, elle était atteinte d’un cancer du cerveau et ses jours étaient comptés. »

Donc, il poursuit « j’ai appris par Black M qui s’est beaucoup investi pour eux que, malheureusement. Naomie nous avait quittés. Ça nous a vraiment tous énormément peinés. Et je voudrais embrasser très fort la famille. On a essayé de faire le maximum. S’ils ont besoin de quoi que ce soit, qu’ils n’hésitent pas à me contacter. »

Un commentaire touchant de la part de l’animateur vedette de C8. Lui qui a une réputation de business impitoyable. Ici il se révèle un peu plus.