fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce du changement pour la rentrée !

TPMP- Cyril Hanouna annonce du changement pour la rentrée !

L'animateur de « TPMP » a prévu du changement pour la rentrée prochaine. Ainsi de nouveaux chroniqueurs arriveront dans l'émission

Invité dans Le Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril Hanouna a révélé du changement pour la rentrée. En effet, l’animateur souhaite apporter des nouveautés dans l’émission TPMP. Si le programme cartonne déjà, Cyril Hanouna est tout de même à la recherche de nouveaux chroniqueurs.

Cyril Hanouna annonce du changement pour TPMP

Ainsi, il a dévoilé en exclusivité que les chroniqueurs actuels de Touche pas à mon poste seront moins présents la saison prochaine : « Je ne vire personne. Je vous jure. Après, on les verra moins. Ils seront là deux à trois fois par semaine » a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « A chaque fois, on a l’impression qu’il y a des nouveaux qui rentrent. Mais on ne voit pas les anciens partir, parce que je les garde tous. Ils ont fait le succès de TPMP sur France 4. Je les garde par fidélité et parce qu’ils sont très bons ».

Des nouveaux chroniqueurs dans TPMP

Si il veut garder les anciens chroniqueurs, il souhaite également que de nouveaux chroniqueurs arrivent. Ainsi, après avoir recruté Nathalie Nguyen de Masterchef, il a fait quelques confidences sur le sujet : « J’aimerais bien que Malik Bentalha arrive. Comme Elie Semoun. Je vais lui proposer. J’ai d’autres gens en tête. Je vais prendre des journalistes de presse écrite. Enora va rester, Jean-Luc Lemoine reste. On a peut-être le retour de Gérard Louvin » a-t-il révélé à nos confrères.

Celui qui a été élu animateur préféré des internautes a également révélé : « J’ai d’autres gens en tête. Je vais prendre des journalistes de presse écrite » a-t-il confié.

Une chose est sûr, l’émission TPMP devrait réserver de nombreuses surprises à la rentrée prochaine. Alors que certains chroniqueurs vont arriver dans le programme, d’autres nouveautés sont à prévoir.

Crédit Photo : leplus.nouvelobs.com