fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce l’arrivée de la nouvelle chroniqueuse Christine Kelly !

TPMP: Cyril Hanouna annonce l’arrivée de la nouvelle chroniqueuse Christine Kelly !
Partager sur Facebook

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a annoncé dans son émission l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse : Christine Kelly.

Ce mardi 6 Mars, Cyril Hanouna a fait une révélation concernant l’arrivée d’une nouvelle recrue dans TPMP. En effet, Christine Kelly va faire son entrée sur le plateau en tant que chroniqueuse au milieu des habitués comme Benjamin Castaldi, Agathe Auproux ou encore Valérie Bénaïm. La jeune femme était auparavant un membre du CSA, le conseil supérieur de l’audiovisuel. Et pour sa première dans l’émission, Christine Kelly affrontera la secrétaire d’Etat, Marlène Shciappa !

Cyril Hanouna annonce l’arrivée de la chroniqueuse Christine Kelly

Il y a quelques temps, un ancien membre du CSA, Rachid Arhab, avait déjà rejoint le plateau de Touche pas à mon poste. Et ce mardi, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’un deuxième ex-membre du conseil supérieur de l’audiovisuel : Christine Kelly. En effet, le présentateur de C8 a expliqué à ses chroniqueurs : « J’ai envie de vous dire que Christine va nous rejoindre dans TPMP. »

Avant d’ajouter : « Dès jeudi, elle sera avec nous. Elle fera sa première avec la secrétaire d’Etat. Car on avait vraiment besoin de Christine » En effet, la secrétaire d’Etat mais aussi responsable de l’égalité entre les hommes et les femmes, Marlène Schiappa sera l’invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 Mars à l’occasion de la journée des droits de la femme.

Cyril Hanouna présente sa nouvelle chérie dans TPMP

Et depuis le début de la semaine, Cyril Hanouna présente de nouveaux membres de l’émission. En effet, ce lundi 5 Mars, il a présenté sa nouvelle chérie. Après avoir annoncé qu’il se rendait en coulisse, l’animateur a présenté la nouvelle femme de sa vie : un chiot. « Elle s’appelle Nala. Comme dans le Roi Lion » a confié l’animateur.

Les chroniqueurs Kelly Vedovelli mais aussi Benjamin Castaldi ont aussi présenté leurs chiens. Cyril Hanouna a donc pris l’initiative de lancer un vote sur Twitter pour élire la nouvelle mascotte de TPMP !