fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna annonce le retour d’une ancienne chroniqueuse !

C'est sur Twitter que Cyril Hanouna a indiqué qu'une ex-chroniqueuse allait faire son retour dans TPMP. Alors, qui est-ce ?

Le suspense est insoutenable. Cyril Hanouna a pourtant divulgué le nom d’une ancienne chroniqueuse qui fera partie de la bande de TPMP en septembre prochain. Allez, on arrête de vous faire patienter et voilà la réponse !

Cyril Hanouna : Il dévoile une nouvelle recrue

Depuis l’arrêt, (temporaire bien sûr) de l’émission en mi-juin, notre Baba ne cesse de multiplier les tweets concernant les nouveaux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. En effet, dès septembre le talk-show le plus regardé de France fera son grand retour, avec sa famille de chroniqueurs à bord.

Ce mercredi 11 juillet, Cyril Hanouna a décidé de partager le nom d’une ancienne recrue, qui fera son grand retour dans l’émission. Et il s’agit de Danielle Moreau ! Elle officiait également sur France 2 comme chroniqueuse de C’est au programme. Mais Danielle Moreau a confié à Jeanmarcmorandini.com qu’elle comptait quitter la chaîne ! En effet, elle s’explique au site : « Je quitte France 2, après 19 ans de collaboration dans C’est au programme. Je pars donc pour de nouvelles aventures »

Qui sera présent dans TPMP à la rentrée ?

Certains noms ont été révélés durant les précédentes semaines. Dont celui de Agathe Auproux, la belle brune sera aux côtés de Cyril Hanouna dès septembre prochain, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Delphine Wespiser sera également présente, ainsi que la belle Nabilla.

Cyril Hanouna avait également révélé à Télé Loisirs le nom d’Adrien Lemaître : « Il va travailler avec nous en coulisses et sera l’un des producteurs de l’émission. Adrien proposera notamment des magnétos. A l’antenne, il pourra être autour de la table car c’est un vrai expert média. Et il pourra présenter des chroniques, dont le contenu reste à définir. On a déjà fait des pilotes avec lui et on s’est régalé. Il y a entre lui et moi une entente qui est folle et il a marqué son territoire dès les premiers essais. Il s’est clairement passé un truc. » Rendez-vous donc en septembre !

Crédits photo : C8 Twitter