fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna va animer l’émission pendant 24 heures !

TPMP: Cyril Hanouna va animer l’émission pendant 24 heures !

L'animateur de TPMP repousse encore les limites du direct !

Cyril Hanouna a annoncé en direct qu’il préparait un événement de folie. Il animera son émission pendant une journée entière.

Une révélation surprenante

C’est confirmé, TPMP sera bien de retour à la rentrée prochaine. Le présentateur l’a indirectement révélé hier soir dans son émission.
La quotidienne sera présente pour une huitième saison et ce qui est sûr, c’est que Cyril Hanouna nous réserve des séquences encore plus folles. Toujours dans l’excès, l’animateur n’hésite pas à repousser les limites du direct, proposant presque tous les soirs des séquences cultes. Malgré les nombreuses polémiques qu’a suscité TPMP, dont récemment l’épisode de la gifle avec JoeyStarr, le présentateur ne semble pas être découragé pour revenir sur D8 dès septembre prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il revient avec une surprise de taille. En effet, Cyril Hanouna a fait une annonce qui a surpris tous ces chroniqueurs.

Une journée d’antenne

C’était hier soir dans TPMP, le présentateur a pris la parole: « Je vais essayer de battre le record d’une émission en direct. Donc, on fera 24 heures de direct. Je démar­re­rai à minuit et je termi­ne­rai à minuit le lende­main » a-t-il déclaré sous les applaudissements du public. Cette journée exceptionnelle se déroulera le jeudi 1er septembre, les chroniqueurs présenteront TPMP à tour de rôle, pendant 24 heures. Quant à Cyril Hanouna, l’animateur a assuré qu’il fera quelques siestes, mais qu’il compte bien être présent une bonne partie de l’émission. Et pour valider ce record, il fera appel au Guinness Book, le livre des records. L’annonce est claire, le présentateur de TPMP compte bien repousser les limites du direct et faire encore plus de buzz.