fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se fait agresser à la fin du prime !

TPMP: Cyril Hanouna se fait agresser à la fin du prime !
Partager
Partager sur Facebook

Après le prime de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se retrouvent devant TF1. Pourtant, cela tourne mal avec une agression...

Après le prime de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se retrouvent devant TF1. Pourtant, cela tourne mal avec une agression…

Aors que TPMP touche à sa fin, du moins cette saison, un prime spécial se déroule sur C8. Pourtant, à la fin de ce prime, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs fêtent leur succès devant TF1 et une agression se produit ! MCE vous dit tout.

TPMP fête la fin de saison

Même si TPMP fait face à de nombreuses polémiques, l’émission reste tout de même un succès qui se fête chez C8. En effet, l’équipe de Cyril Hanouna fêtait la fin de saison jeudi soir. Alors quel type de fête ? Et bien, à la télévision, on fait ça sous forme de prime. C’est alors un dernier prime de la saison pour Touche pas à mon poste qui se déroule sur C8. Cela ressemblait à une folle soirée, d’autant plus que Camille Combal s’en va.

En effet, en plus de la fin de saison, c’est un prime pot de départ pour le chroniqueur et animateur de Virgin Tonic le matin. Durant la soirée, d’autres choses se passent : le règlement de comptes entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli, les 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Pourtant, à la fin du prime, tout tourne mal. Une agression se produit !

Cyril Hanouna se fait agresser!

Alors que Cyril Hanouna et son équipe se retrouvent devant la tour de TF1, quelque chose d’effrayant se produit. Les fans de l’animateur ne sont d’ailleurs pas rassurés non plus ! Alors que se passe-t-il ? Un homme se jette sur le présentateur. Personne ne bouge pour l’aider, sauf un homme à gilet jaune, qui tente de séparer Cyril Hanouna et son agresseur.

Ce moment paraît irréel et imprévu. Comme personne ne semblait se bouger pour aider Cyril Hanouna, le doute plane encore sur la réalité de l’agression et le motif de l’agresseur. On se demande encore s’il s’agit d’un happening prévu par la production ou d’un véritable incident…