Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna adresse un message à Joey Starr pour la journée du compliment !

TPMP: Cyril Hanouna adresse un message à Joey Starr pour la journée du compliment !
Partage
Partager sur Facebook

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna a adressé un message à Joey Starr pour la journée du compliment ! Les chroniqueurs ont eux aussi confié des petits mots pour la personne de leur choix.

Ce jeudi 1 Mars était la journée spéciale du compliment. Et pour célébrer ce jour, l’équipe de TPMP a partagé des messages humoristiques à plusieurs personnalités sur leur compte Twitter. Cyril Hanouna a dû, lui aussi, complimenter une personne qu’il ne porte pas forcément dans son cœur : le rappeur Joey Starr. C’est donc un message avec une pointe d’ironie qu’il a adressé à ce dernier.

L’équipe de TPMP a complimenté plusieurs personnalités

Pour ce début du mois de Mars avait lieu la journée du compliment. Cyril Hanouna a donc demandé à son équipe de sélectionner une personnalité qu’il souhaitait et de lui envoyer un message sur les réseaux sociaux. Bernard Montiel a choisi de complimenter le physique de Brigitte Macron, Valérie Benaïm a tagué le président sur son compte Twitter en le complimentant sur son « beau petit boule ». Et Matthieu Delormeau a choisi Christine Bravo. Le chroniqueur de TPMP a confié vouloir tweeté : « Chère Christine, c’est la journée du compliment. Alors je vous en fais un. Vous ressemblez de plus en plus à Isabelle Morini-Bosc. »

Avant d’ajouter : « Je l’ai pas encore tweeté. Je voulais vos avis. » Tous les chroniqueurs ont balancé que ce n’était pas un compliment et qu’il pouvait faire mieux. Matthieu Delormeau a alors demandé à Cyril Hanouna d’écrire un message à Joey Starr.

Cyril Hanouna complimente Joey Starr

Le présentateur de TPMP a donc pris son téléphone pour écrire un message assez drôle et avec une pointe d’ironie. Il a lancé : « Joey, tu es la plus grande star de ces 20 dernières années. Et je n’ai aucune dent contre toi. #couronne » Gilles Verdez qui a eu des problèmes avec le chanteur lors d’une livraison de pizza a voulu rajouter le #pizza et a provoqué le fou rire du plateau ! Joey Starr n’a pas encore réagi à ce petit message.