fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada de lynchage médiatique !

TPMP: Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada de lynchage médiatique !

Hier soir, sur TPMP, Cyril Hanouna a consacré une partie de l'émission sur l'affaire Christian Quesada diffusée sur C8...

Coup de tonnerre sur TPMP ! Christian Quesada s’en est pris à Cyril Hanouna qu’il accuse de lynchage médiatique. MCETV vous dit tout de A à Z.

Nouvelle formule sur TPMP hier soir ! En effet, Cyril a découpé son émission en deux parties.

Ainsi, il a consacré une partie de l’émission à l’affaire Quesada. Eh oui ! Il y a quelques temps, C8 avait produit un documentaire à ce propos !

Une occasion pour les chroniqueurs de TPMP et pour les téléspectateurs, de s’exprimer ou de revenir sur les faits reprochés à l’ancien champion des Douze coups de midi.

Rappelez-vous, en 2019, l’affaire Quesada avait fait la Une de tous les journaux. En effet, une jeune fille avait accusé l’homme de 55 ans de se faire passer pour un jeune de 18 ans.

Ce dernier lui aurait demandé de lui envoyer des photos dénudées. Cette plainte a donc révélé le passé de Christian Quesada…

TPMP: Cyril Hanouna accusé par Christian Quesada de lynchage médiatique !

TPMP : Cyril Hanouna revient sur l’affaire Quesada !

Ainsi, dans le documentaire de C8, une autre facette de Christian Quesada a été révélée. En effet, au domicile de l’ancien champion, des images compromettantes de mineurs avait été retrouvées !

De plus comme l’a rappelé Cyril Hanouna sur TPMP, ce qui aggrave son cas, c’est son compte Instagram. En effet, il l’utilisait pour parler à des mineurs et leur demander des photos

Christian Quesada est donc en prison depuis son arrestation en 2019. Si ce dernier avait gardé le silence jusqu’ici, il a pris la parole à travers une lettre !

En effet, ce dernier n’a pas du tout apprécié le documentaire sur C8. Il a donc décidé d’exercer son droit de réponse.

Autant vous dire que TPMP et surtout Cyril Hanouna n’ont pas été épargnés. Christian Quesada a exprimé sa colère dans une lettre de deux pages.

Il revendique, entre autres, sa présomption d’innocence. Ainsi, il accuse la chaîne d’avoir fait un procès « plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam« . 

Le message est clair, il en veut à la chaîne !