fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna absent pendant 2 semaines ? Il répond !

TPMP: Cyril Hanouna absent pendant 2 semaines ? Il répond !

Après avoir perdu son pari contre Stéphane Plaza, Cyril Hanouna ne sera finalement pas absent de TPMP

Depuis le début de la semaine, Cyril Hanouna fait beaucoup parler de lui. L’animateur de TPMP a fait un pari très risqué et a menacé de s’absenter pendant deux semaines en cas d’échec. Et malheureusement pour l’animateur, il a bien perdu son pari contre Stéphane Plaza et n’avait pas d’autres choix que de s’absenter. Toutefois, les dirigeants de D8 ont volé à sa rescousse. Finalement, le trublion du PAF va bel et bien rester dans l’émission.

Le directeur de D8 intervient dans TPMP

Face à l’emballement autour de cette affaire, Xavier Gandon, le directeur général de D8 et de D17, est intervenu en direct aux côtés de Cyril Hanouna hier soir dans TPMP. Après un rapide rappel des faits et une déclaration faite par l’animateur sous le ton de l’humour, un troisième homme a été présenté : Eddy Ben Ping-Pong qui n’est autre que le président de la Fédération Française de ping-pong. Ce dernier a d’ailleurs remis en cause la victoire de Stéphane Plaza, l’accusant d’avoir notamment pris des produits dopants.

Plus sérieusement, Xavier Gandon a ensuite expliqué que Cyril Hanouna, qui avait poussé un violent coup de gueule contre les chroniqueurs, était obligé d’animer l’émission TPMP : « Pour se dire les choses franchement, il y a un contrat entre D8 et la société de production. Cyril Hanouna doit présenter le programme du lundi ou jeudi quoi qu’il arrive. Le pari qu’il a perdu hier soir ne pouvait donc pas être honoré » a-t-il confié.

Cyril Hanouna sera dans TPMP

L’animateur de TPMP continuera donc d’animer l’émission. Toutefois, le trublion du PAF devra se racheter. Ainsi, il a juré de se faire pardonner et s’est engagé, via le hashtag « Cyril fait ce qu’il nous plaît » à répondre aux attentes des téléspectateurs. Puis, il a juré à Xavier Gandon de ne dire cette année que du bien de Nouvelle Star, le programme qu’il adore critiqué. Enfin, il doit se rendre lundi matin dans l’un des maisons à vendre de Stéphane Plaza pour faire des travaux.

Crédit Photo : téléstar.fr