Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a une pensée pour Thierry Ardisson !

TPMP: Cyril Hanouna a une pensée pour Thierry Ardisson !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a eu une pensée pour son collègue Thierry Ardisson suite à son départ des Terriens du samedi !

Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont appris que Thierry Ardisson avait décidé de quitter C8. A l’occasion Cyril Hanouna a eu une pensée pour lui. Thierry Ardisson avait confié : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables. J’ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La qualité a un prix. Quant à moi, je vais m’occuper de mes équipes. Et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction« .

Samedi dernier, il a d’ailleurs fini en larmes pour sa dernière émission. Et ce lundi 17 juin, Cyril Hanouna a décidé de parler de son départ de la chaîne C8, dans Touche pas à mon poste. Les deux animateurs avaient eu une conversation le jour où Thierry Ardisson a commencé ses négociations avec la chaîne. Cyril Hanouna a donc expliqué aux chroniqueurs et au public : « Apparement il n’a pas de regrets, il va faire des fictions. Il va faire d’autres choses, peut-être un talk-show, peut-être ailleurs ».

Cyril Hanouna se confie aussi sur sa relation avec Thierry Ardisson dans TPMP

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « En tout cas, il va manquer à la télé quoi qu’il arrive s’il ne revient pas, ça c’est sûr et certain ». Pour finir, le présentateur a tenu à mettre un terme aux rumeurs. Lui et Thierry Ardisson s’entendent très bien.

« On s’entendait extrêmement bien Thierry et moi […] Il n’y a aucune animosité entre nous. Je l’ai encore eu au téléphone même depuis qu’il a quitté la chaîne » a expliqué Cyril Hanouna. Il faut dire que l’homme en noir ne se gêne pas pour tacler l’homme. Mais il semblerait que leurs relations soient plutôt bonnes. Les téléspectateurs espèrent tout de même retrouver Thierry Ardisson prochainement.