Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna veut créer une « banque du cœur » !

Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna annonce son nouveau projet dans Touche pas à mon poste: il voudrait créer une banque du coeur afin d'aider les plus démunis.

Sur le plateau de TPMP ce mardi 4 décembre, Cyril Hanouna a fait une grande annonce. En effet, il a annoncé qu’il prévoyait de créer une « banque du cœur » afin d’aider les plus démunis. Un beau projet que lui ont inspiré les gilets jaunes. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna réagit face à la colère des gilets jaunes

Lundi 19 novembre, Cyril Hanouna a été interpellé par les gilets jaunes, à la sortie du tournage de TPMP. Une rencontre, qui a marqué le présentateur de 44 ans. Durant cette rencontre inattendue, il a écouté des manifestants. Ils lui demandaient s’ils pouvaient avoir la parole dans son programme. Dans le but de faire évoluer le débat, Cyril Hanouna leur a tendu la main, ayant compris et entendu leur colère.

« Les mecs, ils n’en peuvent plus. Que vous sortiez dans la rue, moi, je suis chaud. » avait dit Baba à ses interlocuteurs. Il a toutefois condamné les violents dérapages dont certains gilets jaunes ont été les auteurs. Le 20 novembre, Cyril Hanouna prenait position. Toujours dans le but de faire évoluer le débat dans le bon sens. « Le principal c’est que le message avance. Que le gouvernement prenne des décisions » expliquait alors Baba.

Cyril Hanouna veut créer une « banque du cœur »

Mardi 4 décembre, Cyril Hanouna a alors une fois de plus, utilisé son plateau à bon escient. En faveur cette fois, des personnes dans le besoin, à qui il souhaite tendre la main. Dans « Touche pas à mon poste », l’animateur a révélé un nouveau projet. Un beau projet, qu’il souhaiterait entreprendre. « Je vois de plus en plus de gens qui souffrent. Peut-être qu’il y a un truc à faire aussi. Comme Coluche qui avait créé Les Restos du cœur. Est-ce qu’il y a pas moyen de créer, avec le gouvernement, une banque du cœur. Pour essayer d’aider les plus démunis ? » a déclaré Cyril Hanouna.

A travers ce projet de banque du cœur, il ferait appel aux plus aisés. Comme les artistes ou encore les entreprises. Afin qu’ils puissent faire des dons, ensuite reversés à « la France qui souffre« . Un nouveau beau projet pour l’animateur, inspiré par la mobilisation des gilets jaunes.