fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cristina Cordula tacle Kim Kardashian « c’est un fléau » !

TPMP: Cristina Cordula tacle Kim Kardashian « c’est un fléau » !

Lors de son passage dans TPMP, Cristina Cordula a violemment taclé la star de téléréalité Kim Kardashian

L’émission TPMP a encore réservé de belles surprises ce jeudi. En effet, le programme de D8 s’est transformé en défilé le temps d’une soirée. Un défilé haute couture puisque la superbe Cristina Cordula était conviée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, qui a dernièrement taclé les journalistes sérieux.

Alors qu’elle était invitée dans TPMP ce jeudi soir, Cristina Cordula a profité de l’émission pour dire ce qu’elle pensait du style de Kim Kardashian. Et cette dernière n’a pas été tendre avec la bimbo. En effet, selon elle, la star a très mauvais gout en matière de mode.

Critina Cordula tacle Kim Kardashian dans TPMP

Kim Kardashian est une icône mode dans le monde des people, et ça, certaines personnes ne l’acceptent pas. Alors qu’elle était sur le plateau de TPMP Cristina Cordula la reine de la mode sur M6, a été invitée à commenter le look de la bimbo :« Honnêtement, il y a un fléau dans le monde : Kim Kardashian. »

« Tout le monde veut l’imiter, tout le monde veut être comme elle, » a-t-elle lâché. Et ça, Cristina Cordula le déplore : « Tout le monde veut mettre des trucs moulants de la tête aux pieds, avec un maquillage naturel comme Kim Kardashian, alors qu’elle a des paquets de maquillage sur le visage. Je trouve pas ça classe », a-t-elle balancé. Avant de conclure : « Je pense qu’il ne faut pas que les gens l’imitent ».


Cristina Cordula : "Kim Kardashian, c'est pas… par telestar_video

Elle l’avait déjà clashé

Il y a quelques mois, l’animatrice avait déjà taclé la star de télé-réalité. Elle avait notamment évoqué son mauvais gout en matière de mode. Visiblement, la présentatrice des Reines du Shopping ne porte pas Kim dans son cœur. Pourtant, la star de télé-réalité continue d’être sous les feux des projecteurs et de nombreuses jeunes filles font tout pour l’imiter. D’ailleurs, elle vient de dévoiler les photos de son shooting pour Vogue.

Et vous, que pensez-vous des propos de Cristina Cordula sur la star de téléréalité Kim Kardashian ?

Crédit photo : staragora.com