fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cristina Cordula prête à intégrer l’équipe de Cyril Hanouna ?

Partager sur Facebook

En ce moment, TPMP fait le plein de nouveaux chroniqueurs. Cristina Cordula a laissé entendre qu'elle serait ravie de rejoindre l'équipe.

TPMP a fait son retour le 6 janvier dernier et Cyril Hanouna semble être à la recherche de nouveaux chroniqueurs. Ainsi, Cristina Cordula voudrait bien rejoindre l’équipe d’Hanouna !

Il y a plus d’une semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient de retour sur C8 avec TPMP. Pour la nouvelle année, Cyril a confié ses résolutions et il a aussi fait une grande annonce. En effet, les fidèles ont pu voir une petite nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ayem Nour a rejoint l’équipe et cela n’a pas fait l’unanimité. D’ailleurs, tout le monde se demande si elle reviendra dans les prochaines semaines.

De son côté, Cristina Cordula se voit bien faire une émission de TPMP. En effet, dans Non Stop People, l’animatrice de Les Reines du shopping a laissé entendre qu’elle voudrait être invitée dans Touche pas à mon poste. Néanmoins, elle semble encore attendre l’invitation de Cyril Hanouna. « Sinon, je suis assez présente dans tous les autres. Par exemple, ça me fait plaisir que Cyril me reçoive pour parler de mes émissions ». a t-elle confié.

TPMP : Cristina Cordula bientôt dans l’émission sur C8 ?

Pour autant, Cristina Cordula pourrait aussi se voir en tant que chroniqueuse dans TPMP. En effet, elle confie que cela l’amuserait beaucoup mais elle ne peut pas à cause de son contrat avec M6. Néanmoins, elle serait partante pour rejoindre l’équipe un jour si l’occasion se présente. Pour l’instant, je ne peux pas dire oui, car j’ai un contrat d’exclusivité avec M6 donc je ne peux pas dire oui ». a t-elle dit. Puis, elle a assuré qu’elle serait heureuse de pouvoir tenter l’expérience un jour. « Peut-être un jour comme ça pour m’amuser. Ça me ferait plaisir »

Alors, Cristina Cordula rejoindra t-elle un jour TPMP ? Pour le moment, Cyril Hanouna semble se concentrer sur l’arrivée de sa nouvelle chroniqueuse. Puis, hier soir, les fans ont pu revoir Gilles Verdez dans l’émission et son retour était très apprécié par les fidèles.