fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Laurent Baffie pousse un coup de gueule contre la chirurgie esthétique !

Partager
Partager sur Facebook

TPMP a recueilli le témoignage de Laurent Bafiie et de son amie Stella Rocha. Tous 2 alertent des dangers que peux apporter ces pratiques !

Jeudi 16 mai ,TPMP a invité Laurent Baffie. Ce dernier est connu pour son humour à toute épreuve. Chaque animateur peut en effet compter sur lui pour balancer une blague à tout moment ! Même s’il va de temps en temps un peu trop loin,  le public l’apprécie beaucoup.

Cependant, hier soir, il arborait un air plus grave sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci son objectif était de faire passer un message au plus grand nombre. Et pour cela il était accompagné de son amie Stella Rocha. Cette dernière est une actrice transgenre brésilienne. Et participe aussi à l’émission Open Bar de Laurent Baffie.

Ainsi, les deux amis sont venus pour dénoncer tous deux les dangers de la chirurgie esthétique !

TPMP: Laurent Baffie livre un témoignage glaçant

Pour arriver à ce physique de rêve, Stella Rocha a du subir de nombreuses opérations. Et l’une d’entre elles a failli lui coûter la vie. Laurent Baffie commence à raconter aux chroniqueurs de TPMP: « T’es au courant que Stella ne va pas bien ?’ Alors je l’appelle et là, je la trouve effondrée, me disant ‘J’ai failli me faire amputer des deux jambes.’

Il y a 20 ans, l’actrice a ainsi subi une opération pour les fesses et les cuisses. « Nous les trangenres, on cherche à avoir les formes parfaites, le corps parfait. Mais parfois le parfait devient très dangereux. Je me suis fait injecter, pas des prothèses dans les sachets, c’est vraiment des injections dans le corps. J’ai mis 3 litres de silicone. »

Néanmoins ce qu’elle ne sait pas, à l’époque c’est qu’il s’agit d’une clinique clandestine. « C’était un silicone industriel, celui utilisé pour nettoyer les moteurs d’avion… » Un témoignage qui glace alors le sang de public de TPMP. Une opération qui a eu de grosses conséquences. « Depuis 5 ans, chaque été, j’ai de grosses inflammations à la jambe. Ca gonfle énormément. » Le produit s’est en fait propagé dans ses cuisses. Et s’il atteint les os, elle risque l’amputation.