fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Corinne Masiero lynchée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna !

TPMP: Corinne Masiero ? L’actrice se fait lyncher par les chroniqueurs de Cyril Hanouna !
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, dans TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna s’en sont pris à Corinne Masiero. Découvrez pourquoi

Si elle cartonne dans Capitaine Marleau sur France 3, Corinne Masiero ne fait pas l’unanimité dans ses sorties médiatiques. En effet, elle a critiqué il y a quelques jours le conseil d’administration des Césars. Une sortie qui n’a pas vraiment plu à une chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP).

LES CÉSARS CRITIQUÉS PAR L’ACTRICE

Si vous ne savez pas de quelle sortie nous parlons, sachez que Corinne Masiero a donc été interrogée par Télérama sur la récente démission de la direction des Césars. Celle qui joue dans une série de France 3 a donné son avis là-dessus. Eh l’actrice n’y est pas allée de main morte. N’hésitant donc pas à faire savoir le fond de sa pensée qui n’a pas plu à une chroniqueuse de TPMP:

 « Le Conseil d’administration des Césars n’est plus représentatif du métier et de la société. Ce n’est pas des bourgeois hétéros catholiques blancs de droite qui ont, seuls, le droit de dire ce qu’il faut récompenser en France. » Suite à cela, Géraldine Maillet a donc pris la parole et donné son avis dans TPMP.

TPMP: Corinne Masiero ? L’actrice se fait lyncher par les chroniqueurs de Cyril Hanouna !

TPMP: Corinne Masiero ? L’actrice se fait lyncher par les chroniqueurs de Cyril Hanouna !

Une chroniqueuse de TPMP remontée contre le discours de Corinne Masiero

La chroniqueuse de TPMP est déjà connue pour dire le fond de sa pensée, sans langue de bois. Elle vient une nouvelle fois de le prouver sur le plateau de l’émission de C8. Interrogée sur le sujet, Géraldine Maillet a donc critiqué « l’agent Marleau » et sa prise de position:

 « Ce que je déteste c’est quand elle est une sorte de révolutionnaire d’opérette comme ça. Je la trouve totalement démago. Et en plus, à force de dire ‘Oui les César c’est que les blancs, c’est que les cathos ». Pas sûr que l’actrice apprécie la réponse de la chroniqueuse de TPMP. Cette histoire ne semble pas encore finie. Reste à savoir si une réponse va être donnée par la principale concernée.