Buzz
Partager sur

TPMP: les conditions d’Eric Naulleau pour rejoindre Cyril Hanouna dévoilées !

TPMP: les conditions d’Eric Naulleau pour rejoindre Cyril Hanouna dévoilées !

Invité dans Morandini Live, Eric Naulleau indiqué les conditions demandées à Cyril Hanouna pour le rejoindre dans TPMP

Dans deux jours, le 26 septembre prochain, Eric Naulleau va animer sa propre émission sur C8. Baptisée De Quoi J’me mêle, l’émission va être consacrée à l’actualité culturelle dans laquelle l’essayiste va être accompagné d’une personne très connue sur la chaîne et de TPMP: Enora Malagré.

En effet, l’ancienne chroniqueuse va donc faire son retour sur la chaîne qui l’a faite exploser pour parler culture aux côtés d’Eric Naulleau. Ce dernier, déjà très présent sur C8 pour ses passages dans TPMP et son poste de chroniqueur dans Balance Ton Post va bientôt intégrer définitivement l’équipe de Cyril Hanouna. Mais sous certaines conditions.

Invité dans l’émission Morandini Live, Eric Naulleau évoquait sa présence dans TPMP dans les prochains jours. Faisant savoir qu’il avait demandé des conditions à « Baba »: « Je me suis donc mis d’accord avec le trublion de C8 pour ne pas mettre de perruques et de chocolat. Ça tombait sous le sens. Je ne veux pas me faire arroser de chocolat ou arborer une perruque. Et en même temps faire De quoi j’me mêle et Balance ton post. Ce n’est pas très compatible. C’est même [Cyril Hanouna] qui me l’a proposé ».

TPMP: Eric Naulleau a une place de plus en plus importante

L’arrivée d’Eric Naulleau dans TPMP a donc été saluée par le public. Il faut dire qu’il peut parler de tous les sujets. Mais il possède aussi de nombreux arguments pour défendre ce qu’il dit. Ce qui peut faire du bien dans la quotidienne de Cyril Hanouna.

Pour son émission De quoi j’me mêle, Eric Naulleau apportait quelques précisions. Au sujet du le fil conducteur de son « bébé ». Toujours sur CNEWS, il faisait savoir: « C’est un “Hanouna one-man show“ qui me fait énormément rire. Aussi, j’ai passé ma vie à être là où on ne m’attendait pas ».

Nous espérons que ses débuts sur TPMP et dans son programme vont bien se passer. Mais aussi que les audiences vont être au rendez-vous. Pour ce dernier point, nous allons devoir attendre quelques jours pour savoir ce qu’il en est.

Afficher +