fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: complexé Benjamin Castaldi va voir un chirurgien esthétique !

TPMP: Benjamin Castaldi s'excuse auprès de Nikos Aliagas !
Partager
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi n'est pas bien dans sa peau. Il compte réaliser une autre opération de chirurgie esthétique pour réparer son complexe !

Benjamin Castaldi est complexé. En effet, le chroniqueur a décidé de subir une intervention chirurgicale pour réparer un défaut. Puis, moqué par Cyril Hanouna pour avoir des yeux trop petits, ce dernier a décidé d’appeler son chirurgien pour faire une opération. Si tout le monde essaye de lui en dissuader, Benjamin Castaldi ne veut rien entendre :

« Ça va, c’est bon ! J’ai pris rendez-vous le 20, je vous l’ai dit. À cause de vous, maintenant j’ai un vrai complexe. Je vais tout refaire. Vous n’arrêtez pas de vous moquer,» a t-il dit dans TPMP.

View this post on Instagram

merci @cyrilhanouna 😂😂😂

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on

En outre, ce n’est pas le seul chroniqueur à subir des opérations dans Touche pas à Mon poste. Aussi, Jean-Michel Maire s’ est fait poser des implants capillaires et Gilles Verdez des injections de botox. Il avait dit :

« Je fais très souvent trois points, là, là et là. Je me fais souvent botoxer. Vous voyez, ça va bien mieux maintenant. C’est très cher, autour de 300 euros la séance. Moi, c’est du Botox médical, je suis suivi, etc. C’est le produit qui est cher.»

Benjamin Castaldi un autre complexe

Benjamin Castaldi a toujours eu du mal avec son image. Tout d’abord, ce qui le gêne le plus depuis des années, c’est son poids. En effet, le jeune homme fait souvent des régimes. Et il a aussi tenté de faire de la cryothérapie et de la liposuccion. En outre, il en garde un mauvais souvenir !

« C’est extrêmement douloureux. Je l’ai fait, il y a une dizaine d’années. Ça fait très mal. On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire. Et ça fait du carton à la place. On a des gros bleus qui s’évacuent par le bas. »

Néanmoins, en 2014 Benjamin Castaldi a sorti un site de coaching pour perdre du poids Diet Story. Après avoir payé la somme de 49 €, la personne reçoit un programme de remise en forme de 12 semaines réalisé par des professionnels.

De plus, le présentateur de C8 est même devenu ambassadeur de la marque Comme J’aime.

En conclusion, le présentateur a trop de complexes qui l’empêche de se sentir bien dans sa peau !