fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP est-elle en compétition avec Quotidien: Cyril Hanouna répond

Partager sur Facebook

Depuis 3 mois, on dit TPMP et Quotidien en pleine bataille de l'audimat. Hier, alors qu'un bilan a été publié, Cyril Hanouna a tenu à répondre aux rumeurs.

Qui est le roi de l’audimat, Cyril Hanouna ou Yann Barthès? Dans les faits, c’est toujours TPMP qui l’emporte, bien que Quotidien ait réussi plusieurs fois à dépasser les chiffres de l’émission de Baba. Mais pour Cyril Hanouna, là n’est pas la question.

Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP: « Quotidien marche très bien »

Hier, BFMTV sortait un article « Hanouna-Barthès : 3 mois après, quid du match TPMP!-Quotidien? », faisant état des chiffres des deux émissions. Un article fortement relayé sur la toile. Pourtant, Cyril Hanouna l’assure : il n’y a aucune compétition entre lui et Yann Barthès. Hier soir sur le plateau de son émission, il a démenti la rumeur en direct.

« Il y a plein de gens qui essaient de faire une guerre entre Quotidien et nous. Sachez que Quotidien marche très bien, ils sont tous les jours entre un million et un million trois cent mille téléspectateurs, ils font un carton. TPMP n’a presque jamais aussi bien marché, ça fait un carton aussi. »

« Je me suis toujours bien entendu avec Yann Barthès »

Aucun problème avec son ami de TMC, donc !

« Donc les deux cartonnnent et Yann Barthès, sachez-le, on a toujours été en face, puisqu’il était sur Canal + l’an dernier. Il fait exactement les mêmes audiences que ce qu’il faisait sur Canal, donc il cartonne. TPMP et Yann Barthès on s’est toujours très bien entendus. Sachez qu’il n’y a aucune guerre ! »

Voir aussi >>>> Morning News: Renaud Lavillenie sifflé sur le podium des JO, nouvelle razzia de médailles pour les Français à Rio 2016 et le cyclisme sur piste français dans la tourmente

Morning News: nouvelle moisson de médailles pour les Français à Rio 2016, la nuit d’étoiles filantes a illuminé le ciel et Manaudou et Riner entrent en piste

Voir aussi >>>> Morning News: un demandeur d’asile Afghan blesse 4 personnes à la hache en Allemagne, le CIO va décider si la Russie participe aux JO et Peter Sagan remporte la 16ème étape du Tour de France

credit photo: programme-tv.net