fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: une commerçante attaque Cyril Hanouna en plein direct !

Une commerçante fait des siennes sur l'émission de TPMP. Celle-ci ne veut pas s'arrêter de parler et Cyril Hanouna ne sait pas quoi faire.

Cyril Hanouna invitait hier une commerçante sur TPMP. Et celle-ci était très remontée. Elle n’a pas hésité à s’exprimer sur la situation actuelle. En effet, avec ce nouveau confinement, les commerces non essentiels ferment leur porte. Mais cela a des conséquences.

L’invitée de Cyril Hanouna est une vendeuse de chaussures dans l’Essone. « Je trouve cela injuste qu’on décide pour nous » clame t-elle sur le plateau. Et si l’animateur essaie de rendre l’antenne, la vendeuse ne s’arrête pas là et commence un speech.

« Ça fait longtemps qu’on fait tout ce qu’il faut pour qu’on disparaisse. Et là, c’est un peu trop ». Cyril Hanouna essaie timidement de rendre l’antenne de TPMP. « On doit y aller ma chérie, on est très en retard… » Car on le sait, en télé, l’heure c’est l’heure !

Mais tout s’envenime quand Benjamin Castaldi essaie d’aider son boss. Il essaie lui aussi de faire comprendre à la vendeuse que son temps de parole est écoulé et que l’émission est maintenant finie. Mais celle-ci commence à s’énerver et ne compte pas se laisser faire. 

TPMP: une commerçante attaque Cyril Hanouna en plein direct !
TPMP: une commerçante attaque Cyril Hanouna en plein direct !

TPMP : une commerçante remballe Cyril Hanouna !

Elle répond alors à Benjamin Castaldi. « Dans ce cas, il vaudrait mieux vous taire pour que je puisse parler« , lance t-elle. Mais en plus ça marche ! L’ancien animateur de Secret Story se tait et laisse donc la vendeuse finir son laïus. Il vaut mieux la paix que la guerre.

Et il n’est pas rare de voir des situations comme ça sur TPMP. Il faut dire que les invités ont beaucoup à dire mais le temps est compté. Alors certains font du zèle. En tout cas tout est bien qui finit bien. 

Rendez-vous ce soir pour une nouvelle émission de TPMP. Et demain on retrouvera en plateau la superbe Agathe Auproux comme tous les jeudis soir !