fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Comment Matthieu Delormeau a propulsé la carrière de Bénabar ?

TPMP: Comment Matthieu Delormeau a propulsé la carrière de Bénabar ?

TPMP accueillait hier soir Bénabar sur son plateau. Matthieu Delormeau a raconté des anecdotes sur son ami qu'il connait depuis longtemps.  

TPMP recevait le mardi 23 avril l’auteur, compositeur et interprète Bénabar. Il présentait sur le plateau son nouveau film intitulé Victor & Célia qui sortira en salle le 24 avril.

Bénabar connait bien un des chroniqueurs de l’émission. Et ce chroniqueur, ce n’est autre que Matthieu Delormeau. Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années. Matthieu Delormeau a profité de la présence de son ami dans TPMP pour raconter quelques anecdotes surprenantes en direct !

Et oui, c’est grâce à Matthieu Delormeau que Bénabar décroche son premier rôle à l’écran ! Ce film, c’est Incognito qui était sorti en 2009. Le chanteur devait donner la réplique à Franck Dubosc mais aussi Jocelyn Quivrin.

TPMP: l’émission des révélations

« Je connais Bruno (le prénom de Bénabar, ndlr) depuis longtemps. Un soir, il m’appelle et il me dit : ‘Oui, mon prince (son surnom, ndlr) – viens on dîne ensemble » commence Matthieu Delormeau. Et il continue en disant : « Je lui dis : « Je vais te présenter un réalisateur » Il n’osait pas y aller, alors j’y suis allé avec lui et on a fait le rendez-vous alors que je ne suis pas agent. Je n’ai pas pris un euro (…) et il a été engagé, il a fait Incognito ». Plutôt fier d’annoncer cette histoire à la télé Matthieu Delormeau dit pourtant vrai ! Bénabar acquiesce en restant sans le moindre mot.

Matthieu Delormeau a aussi annoncé dans TPMP que la dernière émission de Balance ton post sera diffusée le 25 avril. Avant de revenir pour une nouvelle saison en septembre !  Il s’explique : « Après il y a des ponts, après il y a Roland-Garros (…) mais Balance ton post reviendra encore plus souvent à la rentrée, en deuxième partie de soirée, et en prime time« .

Les fans pourront donc profiter deux fois plus de l’émission le 25 avril. Puis faire un agréable break d’été avec moins de télé ! Et revenir à la rentrée plus pétillants et bronzés que jamais !

Crédit photo : Voici