fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueuses les plus sexy dans l’émission de Cyril Hanouna !

Cette année dans TPMP, quelles ont été les chroniqueuses les plus sexy dans l'émission ? On vous dit tout !

Voilà maintenant plusieurs années que TPMP cartonne sur C8. Depuis ses débuts, il y a eu beaucoup de passage, et de belles chroniqueuses ! Voici celles qui ont été les plus sexy dans l’émission ! MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

Le temps passe et l’émission de Cyril Hanouna cartonne toujours autant. Voilà maintenant plus de 10 ans qu’il maintient le cap dans TPMP !

Autrefois, l’émission était diffusée sur France 4 tous les jeudis. Mais les choses ont changé en 2012 lorsque TPMP a été transféré sur C8 (anciennement D8, Ndlr).

Et une chose est sûre, l’animateur de TPMP a toujours choisi ses chroniqueurs avec beaucoup de soin, afin de créer une belle équipe bien rigolote et dynamique.

Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Camille Combal et tant d’autres…

Cyril Hanouna veille aussi à choisir des chroniqueuses assez sexy. Certaines ont retenu l’attention des télésptectateurs. À commencer par Elodie Gossuin, alias Miss France 2001.

TPMP: les chroniqueuses les plus sexy dans l'émission de Cyril Hanouna !
TPMP: les chroniqueuses les plus sexy dans l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP : Une liste non-exhaustive !

Sa beauté et son humour resteront dans les anales de TPMP. Même chose pour Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui est toujours chroniqueuse dans l’émission.

D’autres ravissantes chroniqueuses étaient aussi de la partie comme la belle Enora Malagré. Son charme fou et sa franchise l’ont mise sur le devant de la scène. 

On se souvient aussi du mannequin et professeur de yoga Clio Pajczer ou encore l’animatrice Caroline Ithurbide. Bien évidement, on retrouve aussi Fanny Neguesha dans cette liste de chroniqueuses sexy.

Mais aussi Kelly Vedovelli, celle qui a était présente dans « bella », le clip de Maitre Gims. À ce jour, la jeune femme se sent à la maison. Elle s’affirme beaucoup plus. Dernièrement, elle a même fait une remarque déplacée à Cyril. Chose qui a eu le don de s’agacer.

Bien évidemment, il n’y a pas de critères de beauté. Toutes les femmes sont aussi belles les unes que les autres. Alors on vous rappelle simplement que cette petite sélection est non exhaustive.