fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs subissent le retour surprise du chocolat gate !

tpmp-chroniqueurs-subissent-chocolat-gate-cyril-hanouna-grande
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna n'a pas dit son dernier mot. Avant la fin de saison de Touche pas à mon Poste, il compte bien embêter ses chroniqueurs !

Cyril Hanouna aime taquiner ses chroniqueurs ! Tout d’abord, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a toujours de nouvelles idées en tête. En effet, lors du prime en Tunisie, il a piégé ses collègues à l’instar de Benjamin Castaldi. De plus, ce dernier reste une proie facile, car il s’énerve vite ! Dès son arrivée à l’aéroport de Tozeur, il a atterri dans le bureau de la douane pour une histoire de montre. On le soupçonne de porter une contrefaçon. Et la situation a dégénéré ! En outre, le prank a bien marché. Plus d’1,2 millions de personnes ont regardé ce prime !

Mais cette fois-ci, c’est en plateau que l’animateur a récidivé. Aussi, après avoir reçu la chanteuse Vanille, Cyril Hanouna a relancé le chocolat gate. Le but de ce prank reste simple : il balance par surprise du chocolat à ses chroniqueurs. Le résultat est juste hilarant comme le montre cet extrait !

Cyril Hanouna n’épargne pas ses chroniqueurs

Cyril Hanouna s’amuse bien. En effet, c’est bientôt la fin de saison et il compte bien embêter ses chroniqueurs avant de partir. Le chocolat gate a fait son apparition avant la publicité hier soir. Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez et Doc Gynéco restent les plus touchés par la blague.

Néanmoins, d’autres ont rien reçu à l’instar de Kelly Vedovelli. Mais ce n’est pas la première fois que le chroniqueur lance le chocolat gate comme dans la grande Darka. De plus, il avait d’ailleurs montré les images !

« Revoir la séquence ? Pourquoi on la referait pas en direct ? Et là, je leur dis Je protège toujours mes chroniqueurs. Je ne suis pas pour. Face à ce soulèvement populaire, je craque, et voilà ce qu’il s’est passé mardi. »

En attendant, Cyril Hanouna poursuit sa fin de saison et il sera bel et bien là l’année prochaine !