fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs s’en prennent à l’organisation Miss France 2021 !

TPMP: les chroniqueurs s'en prennent à l'organisation Miss France 2021 !

En cette période, Sylvie Tellier souhaite lancer une sélection 2.0 pour l'élection de Miss France 2021. Les chroniqueurs de TPMP réagissent !

Au vu de la situation à laquelle nous faisons face, Sylvie Tellier n’a eu d’autre choix que de s’adapter. Mais les chroniqueurs de TPMP s’opposent à une sélection par vidéo des candidates à Miss France 2021. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour Sylvie Tellier, pas question de priver les Français de leur Miss. Face à la pandémie de Covid-19, elle a alors trouvé une solution.

La femme d’affaires lance alors « la sélection 2.0 des Miss ! ». Vous l’aurez compris, Sylvie Tellier souhaite donc organiser un casting virtuel.

« C’est un nouveau mode de sélection pensé pour les jeunes filles d’aujourd’hui que j’aime qualifier de génération Instagram« .

Les candidates devront alors fournir un dossier constitué de 3 vidéos. La première sera donc une présentation face caméra.

Dans les 2 autres, les jeunes femmes devront alors défiler et exposer l’un de leurs talents.

Cependant, cette idée ne semble pas être au goût de tous. Sur le plateau de TPMP, les avis divergent !

TPMP: les chroniqueurs s'en prennent à l'organisation Miss France 2021 !

Miss France 2021: TPMP s’oppose au casting virtuel

Pour Gilles Verdez, ce choix est insensé. Le chroniqueur de TPMP a alors affiché son désaccord.

« C’est absurde. Comment on peut juger des gens sur vidéo ? C’est déshumanisé. Mieux vaut annuler que de faire une mauvaise sélection ».

Pourtant, Benjamin Castaldi semble plutôt favorable à l’idée. Il n’en fallait pas tant à Matthieu Delormeau pour s’en prendre au chroniqueur de TPMP.

« Castaldi, c’est l’exemple du mec qui met 19 filtres pour ne pas faire 50 ans. S’il y a bien un endroit où on ne peut plus juger la beauté…« 

« Tout ce qu’on voit aujourd’hui, de A à Z, c’est retouché ! (…) Je vous montrerai une photo de moi en vacances, avant/après ».

« C’est hallucinant tout ce qu’on peut faire ! ». A quelques exceptions près, l’équipe de TPMP semble donc unanime.

Miss France 2.0, bonne, ou mauvaise idée ? On vous laisse en juger.