fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Des chroniqueurs prêt à tout pour prouver que DALS est truqué !

Chaque lundi, les chroniqueurs de TPMP débrieffent le prime de DALS du samedi passé. Ils sont prêt à tout pour rétablir la vérité... Absolument TOUT !

Et oui comme chaque semaine, les chroniqueurs ont fait le point sur le prime de DALS de samedi dernier. Enfin, « le point »… Ils ont plutôt à nouveau essayer de prouver que la production truque cette émission TF1. Et pour cela, beaucoup semblent prêts à tout. Ainsi, ce mardi, ce sujet a une fois de plus intervenu dans l’émission. Au menu : l’élimination « planifiée » de Lio.
MCE vous en dit plus !

TPMP: Pour les chroniqueurs, DALS est truqué !

Ce lundi déjà, lors du débriefing hebdomadaire de DALS, les chroniqueurs de TPMP tentaient à nouveau de prouver par « A + B » que quelque chose d’anormal se cachait derrière cette émission. Ainsi, Benjamin Castaldi avait emmené le contrat d’une candidate sur le plateau. On vous le répète depuis dès semaine : la blessure de Pamela Anderson perturbe Cyril Hanouna et son équipe. Beaucoup d’entre eux parlent d’une sortie planifiée.

Ce mardi, le sujet a à nouveau été abordé. Lors d’un jeu, nommé « Le morpion du Poste », Cyril Hanouna a posé une question à propos de l’élimination de Lio. Il n’en fallait pas plus pour relancer les chroniqueurs de TPMP ! « Comment ça se fait qu’elle soit sortie de DALS alors qu’elle est en concert à Dunkerque ? Le hasard fait certainement très bien les choses », a lancé le présentateur. Une question qui a donc laissé place à des théories diverses et variées… Encore faut-il qu’elles tiennent la route.

Une théorie qui ne tient pas debout !

Cette question a directement lancé un débat sur le plateau de TPMP. Alors que Géraldine Maillet tente de répondre avec réflexion, Gilles Verdez prend la parole. « Il s’agit d’un indice de plus, voire une preuve que son départ était prévu de longue date et scénarisé parce qu’il y a d’autres acteurs, par exemple Moscato avait prévu de reporter son spectacle et Jeanfi Janssens avait des dates et il les a reportées à l’année prochaine. On peut le faire. Si elle le fait pas, c’est qu’elle savait qu’elle allait sortir. », a-t-l déclaré.

Ce constat aurait pu devenir une preuve… Mais non. Rappelez-vous : le samedi 10 Novembre auront lieu, comme tous les ans à cette période, les NRJ Music Awards. TF1 diffusera donc DALS le jeudi 8 Novembre.
Une fois de plus, les chroniqueurs de TPMP ont échoué dans leur guerre contre la production de Danse Avec Les Stars pour rétablir la « vérité ». Mais ils ne vont certainement pas poser les armes maintenant.
Affaire à suivre !