fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs s’en prennent violemment à Michel Cymes !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), les chroniqueurs n'ont pas hésité à violemment clasher le présentateur Michel Cymes et France 2 !

Depuis lundi 11 mai, Cyril Hanouna a repris Touche pas à mon poste (TPMP). Après plusieurs mois, les chroniqueurs ont enfin pu se retrouver pour le plus grand plaisir de leurs fans. Si l’émission vient à peine de reprendre, les clashs ont déjà fusé.

Comme toujours, Cyril Hanouna aborde les audiences de la télé dans TPMP. Cette fois ci, il a décidé de se confier sur « Ça commence aujourd’hui » diffusée sur France 2. Ce mercredi 13 mai, Faustine Bollart a réuni seulement 747 000 téléspectateurs.

L’animateur de TPMP a alors révélé que les gens avaient envie de se détendre et de rire. Les émissions sur le confinement n’ont pas convaincu les fans de « Ça commence aujourd’hui ». Mais ce n’est pas tout. Cyril Hanouna en a profité pour tacler France 2.

Il a balancé : « France 2 je ne peux plus les blairer. Je ne sais pas pourquoi, ça va me passer. Demain j’oublierai (…) mais France 2 je ne peux plus les blairer. Je ne sais pas ce que j’ai avec eux. Dès qu’ils font un truc je ne peux pas les voir ».

TPMP: les chroniqueurs s'en prennent violemment à Michel Cymes !

Les chroniqueurs de TPMP taclent France 2 et Michel Cymes

Les chroniqueurs ont aussi critiqué Michel Cymes et son émission de déconfinement sur France 2 ce mardi. Jean-Michel Maire a balancé dans TPMP : « On a tous dit des conneries car on avançait tous à l’aveugle. Mais de la part de France 2 je trouve ça un peu bizarre« .

Le chroniqueur de TPMP a aussi révélé : « Le soir du déconfinement, enfin le lendemain, on confie une émission scientifique aussi importante à quelqu’un qui, dès le début , s’était pris les pieds dans le tapis« .

Cyril Hanouna a d’ailleurs poursuivi au sujet d’Olivier Véran, ministre de la santé : « Le pauvre, il était en rassrah (…) Il a parlé partout. Pourquoi il va faire cette émission ? Tu sais que ça ne va pas marcher ! ».

Le présentateur a aussi conclu : « Tu n’as que des coups à prendre ! (…) Il va se faire chier à regarder des gens qui disent des conneries !« .