fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs lynchés à cause de l’affaire Camélia Jordana !

TPMP: les chroniqueurs lynchés à cause de l’affaire Camélia Jordana !
Partager sur Facebook

Les chroniqueurs de TPMP y sont allés de leur petit commentaire au sujet de Camélia Jordana. Ce qui n'a a priori pas plu aux internautes...

Les chroniqueurs de TPMP ont dû faire face à un florilège d’insultes à leur encontre. En cause, leurs propos sur l’affaire Camélia Jordana. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les internautes semblent fâchés contre l’équipe de TPMP. Tout cela à cause de Camélia Jordana, qui est en ce moment au cœur de l’actu.

Eh oui, l’artiste dévoilée dans la Nouvelle Star en 2009 a donné son avis face aux violences policières. « Des hommes et des femmes se font massacrer quotidiennement en France, pour nulle autre raison que leur couleur de peau », lançait-elle sur le plateau d’On n’est pas couchés.

Face à son dégoût des forces de l’ordre, les chroniqueurs de TPMP y sont allés de leur petit commentaire. Il faut dire que l’affaire n’est pas passée inaperçue.

Au point où notre ministre, Christophe Castaner, a pris le problème à bras le corps en ouvrant le débat. De son côté, l’équipe de TPMP a elle aussi mis le sujet sur le tapis…

Cyril Hanouna, host de l’émission a alors ouvert le bal et n’y a pas été de main morte

TPMP: les chroniqueurs lynchés à cause de l’affaire Camélia Jordana !

TPMP: les chroniqueurs lynchés à cause de l’affaire Camélia Jordana !

TPMP: les chroniqueurs clashés face à leurs propos sur Camélia Jordana

D’après les dires du présentateur de TPMP, cette affaire fait beaucoup de bruit pour rien. Il ne comprend pas non plus pourquoi ministre de l’intérieur s’est saisi de l’affaire.

Pour couronner le tout, celui qu’on surnomme « Baba » a aussi balancé : « Moi je vous le dis, Camélia Jordana je m’en tape total, je ne sais même pas ce qu’elle fait ».

Quant au reste de l’équipe, ils s’en sont eux aussi donné à cœur joie pour tailler le costard de la chanteuse. Au point où les insultes ont fusé sur les réseaux sociaux.

Critiquée de toute part sur Twitter, la chroniqueuse TPMP Kelly Vedovelli a taclé ses haters de « débilos ». « Avoir de la maturité, c’est se laisser mal parler ? », s’interroge-t-elle dans un tweet.

« MDR mais vous êtes tous des tarés », ponctue-t-elle. De son côté, Cyril Hanouna en a remis une couche en disant que ça « me fait plutôt rire ».

« Les haters, ils aiment bien faire ça, ils existent à travers ça », a donc dit le producteur de TPMP. « C’est leur kiff, il faut les laisser ».