fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs se lâchent sur Matthieu Delormeau « méchant », « égocentrique » et « mythomane » !

TPMP: les chroniqueurs se lâchent sur Matthieu Delormeau « méchant », « égocentrique » et « mythomane » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, les chroniqueurs n’y sont pas allés de main morte avec Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier a dû faire face aux nombreuses critiques !

À l’approche de la fin de la saison de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de faire le conseil de classe des chroniqueurs. Après Isabelle Morini-Bosc qui a fini en larmes, c’était au tour de Matthieu Delormeau de faire face à ses collègues. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas mâché leurs mots ! Le chroniqueur ne semble pas si apprécié que ça par l’équipe.

Les chroniqueurs critiquent Matthieu Delormeau

Géraldine Maillet était la première à dire ce qu’elle pensait de Matthieu Delormeau dans TPMP. Après l’avoir qualifié d’« égocentrique » mais aussi d’« hypocrite », elle a tout de même confié qu’elle aimait travailler avec lui dans l’émission. Agathe Auproux a lancé : « humainement tu es un connard. Mais en tant que chroniqueur tu es le meilleur ». Bernard Montiel a lancé « tu balances sur tout le monde ». Le chroniqueur Gilles Verdez, quant à lui, ne s’est pas gêné pour le traiter de mythomanie.

Kelly Vedovelli n’est pas passée par quatre chemins pour le descendre. Elle a aussi balancé : « J’aime beaucoup ta franchise, ça t’arrive souvent d’être marrant. En revanche, je te trouve très méchant avec tes camarades, je t’en veux pour ça. Et tu n’es pas le nombril de l’émission ». Isabelle Morini-Bosc a elle aussi expliqué : « Côtoyer Matthieu, c’est comme être au sommet du Mont-Blanc : l’air se raréfie pour toutes les personnes autour de toi parce que tu bouffes toute l’oxygène »

La chroniqueuse de 61 ans a aussi ajouté : « Et puis c’est un peu ‘tous pour toi et toi pour personne’, et tu es assez négligent envers les gens, pour ne pas dire très indifférent et très méchant ».

Isabelle Morini-Bosc en larmes dans TPMP

Le mercredi 30 Mai, Géraldine Maillet a fait de nombreux compliments à Isabelle Morini-Bosc. Elle a déclaré : « Chère Isabelle, tu connais tout, tu ris de tout. Moi contrairement à Jean-Michel ce que j’aime c’est que tu es à contre-courant. Moi j’aime tes « en revanche », tes « néanmoins », ça donne de la nuance dans une époque justement sans nuance. Et ça c’est absolument formidable. Je te trouve absolument merveilleuse. Tu es un pilier absolu de la bande ».

Après ces nombreux compliments, Isabelle Morini-Bosc n’a pas pu retenir ses larmes. Cyril Hanouna est immédiatement venu la réconforter. En début il avait déjà expliqué que la chroniqueuse n’avait « pas la forme. Elle n’est pas bien, elle est chafouine. Elle a eu des problèmes toute la journée ». La principale intéressée a aussi ajouté : « En plus j’ai regardé un film triste donc j’ai pleuré pendant deux heures ».