fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs insultent Karine Le Marchand et c’est violent !

TPMP: les chroniqueurs insultent Karine Le Marchand et c'est violent !

Hier dans "Ce soir chez Baba", Karine Le Marchand en a pris pour son grade. Les chroniqueurs de TPMP l'ont alors violemment attaquée.

Offensé par les moqueries de Karine Le Marchand, Franck Ribéry envisage de la poursuivre en justice. Les chroniqueurs de TPMP le soutiennent et s’en prennent alors à l’animatrice. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis peu, une affaire secoue la Toile. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du conflit opposant Franck Ribéry à Karine Le Marchand.

Tout a donc commencé sur Instagram. L’animatrice de L’amour est dans le pré s’est alors ouvertement moquée du joueur de foot.

Elle a donc mis en avant son usage, parfois incorrect, de la langue française en postant une image de ce dernier.

Cependant, il semble avoir mal pris ce pic injustifié. De fait, Franck Ribéry songe à la poursuivre en justice.

Sans surprise, Cyril Hanouna et son équipe ont donc évoqué cette affaire. Hier, Karine Le Marchand en a alors pris pour son grade.

Les chroniqueurs de TPMP n’ont pas hésité à la tacler. Et pour le coup, c’est très violent !

TPMP: les chroniqueurs insultent Karine Le Marchand et c'est violent !

Les chroniqueurs de TPMP taclent Karine Le Marchand !

Comme vous le savez, Cyril Hanouna continue donc d’assurer le show depuis chez lui. Pas question pour l’animateur d’abandonner son public !

Chaque soir, il retrouve alors son équipe autour d’un plateau virtuel. Les internautes suivent alors leurs aventures par milliers.

Ce mardi 28 avril, les chroniqueurs de TPMP se sont donc attaqués à Karine Le Marchand. Ils ne cautionnent pas son geste !

Très en colère, Raymond a alors pris la parole. « Tu ne viendras pas te plaindre quand on viendra te critiquer sur ton physique ! ».

De son côté, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à l’insulter ! « Elle ferait mieux de fermer sa gueule ! Elle est aussi conne ».

Ce matin sur Instagram, Karine Le Marchand a alors adressé un message aux internautes. L’animatrice a notamment affiché les messages de haine qu’elle reçoit.

Affaire à suivre !