fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs détruisent Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 !

TPMP: les chroniqueurs détruisent Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 !

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont donné leur avis sur Mask Singer. Ils ne seraient pas conquis par le programme de TF1

Le week-end dernier, TF1 lançait sa nouvelle émission de chant avec des stars: Mask Singer. En effet, dans ce nouveau télé-crochet, des stars, du sport, du cinéma, de l’humour, ou même de la chanson, viennent chanter une chanson en étant masquées. Le but ? Découvrir de qui il s’agit. Si le concept est plutôt intéressant, il ne semble pas avoir convaincu l’équipe de TPMP.

En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, habitués à donner un avis tranché sur les programmes du PAF, ne se sont pas montrés indulgents envers Mask Singer. Bien que l’émission soit animée par leur ancien collègue Camille Combal. L’animateur de TPMP, commençant d’emblée, pour parler du sujet: « beaucoup de look, mais énormément de déceptions ».

« Baba », très vite rejoint par les autres chroniqueurs de TPMP. Jean-Michel Maire, par exemple, étant du même avis que son boss, balançait: « C’était un moment horrible. Ça n’a aucun intérêt, (…) ils ne chantent pas. C’est une bande enregistrée en studio avec des effets pour que tout le monde ait une belle voix. Le jury en fait des tonnes, ils sont en train de chercher, c’est ridicule ». Eh le journaliste n’est pas le seul à avoir été déçu par cette nouvelle émission.

TPMP détruit Mask Singer

Pas sûr que Camille Combal apprécie l’avis de ses anciens collègues de TPMP. Bien que les critiques soient constructives, les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont littéralement descendu le nouveau télé-crochet de TF1. Car après « Baba » et Jean-Michel Maire, c’est Géraldine Maillet qui se montrait très critique envers Mask Singer:

 « Malaise TV, j’ai trouvé ça long, laborieux. Camille Combal que j’adore (…) je trouve qu’il a l’air perdu face à ces doudous géants. Avec un jury complètement décrédibilisé . Ils sont en orgasme en permanence, ah, oh, ouh ».

Si les téléspectateurs semblent comblés par la première du télé-crochet, l’équipe du TPMP n’a pas le même avis. Cyril Hanouna, reprochant même à la production de mettre des étoiles dans les yeux pour, au final, rester sur notre faim « Ils donnent des noms de ouf, et chaque semaine, c’est pas le même délire ».