fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les chroniqueurs clashent Julie Taton de l’Île de la Tentation !

TPMP: les chroniqueurs clashent Julie Taton de l’Île de la Tentation !

Ce soir dans TPMP, les chroniqueurs sont en forme. Et ils sont bien décidés à s'en prendre à Julie Taton, visage de l'Île de la tentation.

Cette semaine dans TPMP, les nouvelles sont nombreuses. Tout comme les séquences, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Hier et avant-hier, Cyril recevait d’ailleurs consécutivement les deux frères Bogdanoff. Deux fidèles amis de l’émission, qui ne manquent pas de faire parler d’eux.

Bientôt également, nous retrouverons toute l’équipe de TPMP à travers les images de leur voyage en Tunisie. Un séjour durant lequel il semble s’être passé beaucoup de choses, notamment entre Maxime Guény et une certaine Syrinne. Mais aussi concernant l’accueil qu’ils ont reçu.

TPMP: les chroniqueurs s’en prennent à Julie Taton !

Vous l’aurez donc compris, nombreuses ont été les anecdotes révélées. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises puisque de nombreuses images restent encore en stock et seront bientôt dévoilées. En attendant, les chroniqueurs de TPMP sont en forme contre la présentatrice de l’Île de la tentation.

Célèbre programme qui revient de plus belle alors qu’il avait été arrêté. Un succès fou au début des années 2000, qui vise à retrouver son public d’origine, tout comme en toucher un nouveau. Ainsi, on retrouve une nouvelle animatrice : Julie Taton.

Un visage qui ne semble pas apprécié par l’équipe de TPMP, qui s’est laissé allé à quelques virulences au sujet de la jeune femme. En effet, la présentatrice de l’émission proposée par W9 en a pris pour son grade.

Cela avait pourtant bien commencé avec une Magali Berdah plutôt agréablement surprise. Elle revient en effet sur l’équilibre qu’apporte Julie Taton, ainsi que sa douceur.

Pour d’autres chroniqueurs de TPMP, comme Christophe Carrière, c’est un tout autre point de vue. Aucun intérêt selon lui, qui trouve que l’animatrice se limite à un vocabulaire « très limité ».

Enfin, Francesca Antonietti se moque finalement de l’élolucution de cette dernière sur TPMP. Pour d’autres, sa voix « est une angoisse » et elle ne serait pas drôle du tout… Cela va lui faire plaisir !