fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un chroniqueur se présente aux élections présidentielles en 2017 !

TPMP: un chroniqueur se présente aux élections présidentielles en 2017 !

C'est avec un grand étonnement qu'un chroniqueur de « Touche pas à mon poste » (TPMP) a été annoncé pour se présenter aux élections présidentielles de 2017.

Le programme de divertissement Touche pas à mon poste (TPMP) a su attirer depuis plusieurs saisons des millions de téléspectateurs. Cyril Hanouna a effectivement réussi à gagner une véritable fidélité de ces derniers, grâce à son franc parler et son équipe de choc. Mais dernièrement, le présentateur a été victime d’une véritable polémique concernant son comportement avec certains chroniqueurs et membres de la production. Depuis cette polémique, Bertrand Chameroy a quitté TPMP, lassé par ces rumeurs.

En plus, c’est la gifle de Joey Starr à Gilles Verdez qui a littéralement créé une véritable tension dans l’équipe et la diffusion de l’émission au lendemain de cet incident a même été annulée. Mais tout récemment, c’est une nouvelle des plus surprenantes qu’a annoncé Cyril Hanouna. Un des ses chroniqueurs se présentera aux élections présidentielles de 2017.

Découvrez quel chroniqueur de « TPMP » va se présenter aux élections présidentielles

Touche pas à mon Poste (TPMP) a récemment été la cible du CSA suite à l’affaire de la gifle de Joey Starr mais aussi à celle des nouilles avec Matthieu Delormeau. Mais après toutes ces polémiques, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle aux téléspectateurs. L’ancien présentateur d’NRJ12, Matthieu Delormeau va se présenter aux élections présidentielles de 2017.

En effet, Cyril Hanouna a déclaré : « Je vous le dis, sachez que j’ai eu une idée, je me suis dit qu’est-ce qu’il va se passe en 2017 : les élections présidentielles. J’ai envie vraiment que l’un d’ente nous se présente à l’élection, avec un programme, une affiche, il ira chercher les 500 signatures, il ira dans toutes les villes de France, faire des meetings. Vous allez pouvoir voter pour Delormeau 2017. A partir de lundi, je veux vous que vous soyez présidentiable. On va s’occuper de vous, à partir de lundi, vous aurez votre affiche, votre slogan ». Un défi de taille donc pour le chroniqueur qui devra engager une véritable course à la présidentielle face à des adversaires de taille (ou pas).

Matthieu va-t-il réunir les 500 signatures pour devenir président ? – TPMP – 12/05/2016