fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Le chroniqueur Maxime Guény se livre sur sa vie privée !

TPMP: Le chroniqueur Maxime Guény se livre sur sa vie privée !
Partager
Partager sur Facebook

"Je ne suis pas le célibataire endurci que vous pensez". Maxime Guény, le chroniqueur de TPMP, se confie dans une interview.

Ce mercredi 19 Décembre sera diffusé « Baba en Laponie à la recherche du Père Noël », sur C8. À cette occasion, Télé-Loisirs a donc interviewé le chroniqueur Maxime Guény. Révélations, avis, mais aussi confidences sur sa vie privée… Le jeune homme nous dit tout !

Maxime Guény: L’un des chroniqueurs phares de TPMP !

Maxime Guény a donc, dans un premier temps, expliqué le principe du prime de ce mercredi 19 Décembre. « Avec l’équipe, nous sommes partis cinq jours à la recherche du Père Noël ! Ça a été très folklorique, il n’y avait que deux heures de soleil par jour. C’était vraiment une ambiance « colonie de vacances ». Ca m’a permis de faire plus ample connaissance avec certaines personnes de l’équipe. J’ai beaucoup parlé avec Isabelle Morini-Bosc, Delphine Wespieser et Kelly Vedovelli. », a-t-il ainsi déclaré.

Télé-Loisir l’a ensuite questionné sur le prime time qui aura lieu le 28 Décembre, à l’occasion de la cérémonie des Mandrakes d’or. « Cette cérémonie récompense les meilleurs magiciens du monde, il s’agit de la plus haute distinction dans ce domaine. J’ai la chance de co-présenter cette 29ème édition avec Charlotte Bermond. Ça a été tourné au Casino de Paris. Puis, en deuxième partie de soirée, C8 rediffusera le prime time La magie selon Guény que j’avais animé en février dernier. », a ainsi expliqué Maxime Guény.

Il a ensuite fini par répondre à la question « Verra-t-on en 2019 un deuxième numéro de La magie selon Guény ? ». Réponse du chroniqueur ? « Oui ! Il y aura un nouveau prime, où les chroniqueurs joueront une nouvelle fois aux ‘apprentis magiciens’. » On a donc très hâte de voir cette seconde édition…

Il se confie sur sa vie privée…

Mais pourquoi voit-on moins Maxime Guény dans TPMP ces derniers temps ? A-t-il de nouveaux projets ? « Cyril Hanouna compose son tour de table comme il l’entend. Rien n’est jamais gravé dans le marbre. C’est la règle du jeu de Touche pas à mon poste ! et je l’accepte. D’autant que j’ai la chance d’avoir en parallèle plein d’autres activités. J’écris notamment en ce moment un spectacle de magie, que j’aimerais monter en 2019. TPMP est la cerise sur la gâteau. », a-t-il ainsi répondu.

Enfin, Télé-Loisirs l’a également questionné sur sa vie personnelle, ses relations amoureuses… « (Il rit). Je ne suis pas le célibataire endurci que vous pensez ! Je suis un jeune homme de 30 ans, je rencontre évidemment des personnes… », a lancé Maxime Guény. Jeunes femmes, vous avez donc toutes vos chances !

Cela dit, il constate que sa notoriété l’aide à faire des rencontres. « Il faut faire attention et se méfier des démarches opportunistes de certaines filles. Il y a pas mal de filles qui veulent sortir avec moi parce que je suis « Maxime de TPMP ». J’ai du coup tendance à aller vers des personnes qui ne connaissent pas TPMP. », a-t-il enfin conclu. Chez MCE, on adore ce chroniqueur !