fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’ex-chroniqueur Bertrand Chameroy évoque ses 2 ans d’absence !

TPMP: l’ex-chroniqueur Bertrand Chameroy évoque ses 2 ans d’absence !

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, l’ex-chroniqueur Bertrand Chameroy fait son grand retour à la télé après 2 ans d'absence.

Pendant près de 2 ans, Bertrand Chameroy a connu une véritable traversée du désert. De nouveau à l’antenne, l’ancien chroniqueur de TPMP revient alors sur sa longue période d’absence. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Bertrand Chameroy s’est donc éloigné des projecteurs pendant près de 2 ans. De retour à la télé, l’ex chroniqueur de TPMP a donc fait le point sur son absence lors d’un entretien accordé au magazine Voici.

« Au début, j’ai savouré de ne rien faire, explique-t-il. J’ai réalisé que j’étais solitaire. J’ai compris ce que je ne voulais plus faire et réfléchi à une éventuelle reconversion dans l’ombre, comme auteur pour les autres, si toutefois je ne revenais pas à la télé. »

Au grand dam de ses milliers de fans, l’animateur de 32 ans a donc songé à quitter l’antenne pour de bon. « Pendant 2 ans, j’ai vécu une sorte de confinement avant l’heure. Et comme tout le monde, quand on n’a plus eu le droit de sortir au printemps, j’ai beaucoup regardé la télé » ajoute-t-il.

Il y a peu, l’ancien chroniqueur de TPMP a donc fait son grand retour à la télé. On le retrouve ainsi sur Europe 1, mais aussi France 5 dans les émissions C à vous et 6 à la maison. Rien que ça !

MCE TV vous en dit plus.

TPMP: l’ex-chroniqueur Bertrand Chameroy évoque ses 2 ans d’absence !
TPMP: l’ex-chroniqueur Bertrand Chameroy évoque ses 2 ans d’absence !

L’ex-chroniqueur de TPMP Bertrand Chameroy fait son grand retour !

Après son retour raté dans TPMP en 2018, Bertrand Chameroy a donc préféré s’éloigner du groupe Canal pour viser de nouveaux horizons.

« Ça commençait à me manquer de ne pas être dans une mécanique d’écriture quotidienne, affirme le jeune animateur, Alors quand Europe 1 m’a proposé un billet d’humeur sur la télé dans Culture Médias, j’ai foncé ! »

Et il semble beaucoup s’y plaire : « J’ai une liberté d’écriture totale, je me régale ! Et puis travailler avec Philipe Vandel, c’est génial ! Moi qui étais fan de Nulle Part Ailleurs et qui lui avais demandé un autographe quand j’avais 8 ans… »

Mais ce n’est pas tout. Bertrand Chameroy fait aussi parler son talent sur France 5 aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine. La grande classe !

On le retrouve donc dans C à vous et 6 à la maison, où il a très vite su trouver sa place. « Toute l’équipe est super, je me suis senti à l’aise tout de suite » affirme-t-il.

Selon le magazine Voici, l’ancien chroniqueur de TPMP se sent donc beaucoup mieux maintenant. Bien plus que sur les chaînes C8 et W9 pour lesquelles il a travaillé plusieurs années. Il y a tout de même passé de très bons moments !

Alors, que pensez-vous du grand retour du très célèbre enfant de la télé ? On vous laisse vous faire votre propre avis !