fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christophe Castaner en maillot de l’OM chez Cyril Hanouna !

TPMP Christophe Castaner en maillot de l'OM chez Cyril Hanouna grande
Partager
Partager sur Facebook

Christophe Castaner était l'invité de Cyril Hanouna sur TPMP jeudi soir. Il en a profité pour afficher son soutien à l'OM qui jouait en Europa League !

Supporter de l’Olympique de Marseille, le secrétaire d’État a profité de son invitation sur TPMP pour montrer son soutien au club français engagé en coupe d’Europe. Preuve de son attachement à l’OM, il a arboré un maillot de son équipe favorite sous son costume.

TPMP: Christophe Castaner avec le maillot de l’OM !

Christophe Castaner était l’invité de Cyril Hanouna sur TPMP jeudi soir. Au même moment, les joueurs marseillais entraient sur la pelouse d’un stade Vélodrome en ébullition, pour affronter le Red Bull Salzbourg en demie-finale de l’Europa League.

Originaire d’Ollioules dans le Var, Christophe Castaner est supporter de l’OM. Il a profité de l’invitation sur le plateau de TPMP pour afficher un maillot aux couleurs du club phocéen ! Un geste original pour soutenir son club de cœur en coupe d’Europe.

Simultanément à l’entrée des joueurs sur le terrain, Christophe Castaner était en pleine interview spéciale OM. Il a alors déboutonné sa chemise pour faire apparaître un maillot de l’OM. Il prouve ainsi qu’il est un réel supporter marseillais.

TPMP: L’OM a eu le soutien de Christophe Castaner

Les Olympiens jouaient au même moment leur match face au Red Bull Salzbourg, en demie-finale d’Europa League. Le match aller s’est déroulé dans un stade Vélodrome chargé à bloc et bouillonnant !

Si les joueurs marseillais pouvaient compter sur le soutien de leur public, Ils ont aussi eu droit au soutien du secrétaire d’État, qu’il a affiché en pleine émission de TPMP. Et une bonne partie du pays a du soutenir le dernier club français engagé en coupe d’Europe.

L’OM en a profité pour s’imposer 2 à 0 sur sa pelouse, grâce à des buts de Florian Thauvin et Clinton Njie. Le match retour se jouera en Autriche le jeudi 3 mai. Grâce à ces deux buts d’avance, les Marseillais ont de bonnes chances de se qualifier pour la finale, qui se jouera à Lyon.

Dans TPMP, Christophe Castaner a soutenu l’OM en pleine émission. Les Marseillais sont donc soutenu par les plus hautes sphères de l’État !