Buzz
Partager sur

TPMP: Christophe Carrière annonce son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Christophe Carrière annonce son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Christophe Carrière vient d’annoncer son grand retour dans Touche pas à mon poste (TPMP) la saison prochaine

Christophe Carrière est une figure emblématique de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, le spécialiste cinéma de L’Express est présent dans la quotidienne de Cyril Hanouna depuis les premières années. Alors que l’émission était encore sur France 4, le journaliste était présent aux côtés de Gérard Louvin, Enora Malagré ou encore Thierry Moreau. Toutefois, depuis que l’émission se trouve sur C8, et depuis au moins 2 ans, Christophe Carrière est beaucoup moins présent qu’a l’accoutumée.

Certains de ses « fans » regrettent d’ailleurs la mise au placard du journaliste de L’Express. En revanche, il ne s’agit pas d’un boycott de la part de Cyril Hanouna. Car Christophe Carrière reste, malgré tout, présent dans l’autre émission de l’animateur: « C’est que de la télé ». Mais il vient d’annoncer une grande nouvelle car il fera son retour dans TPMP à partir de la saison prochaine !

C’est par le biais d’un tweet que Christophe Carrière vient de faire part de sa joie du fait de retrouver toute la bande de TPMP dans quelques semaines: « Recevoir un appel de @Cyrilhanounapour m’annoncer mon retour (En force !) dans #TPMP pour fêter ensemble la 10e année de cette aventure de ouf… Ou comment ensoleiller un peu plus mes vacances! Hâte de retrouver mon pote et la bande le 2 septembre ! #kif#folie#darka ».

TPMP: Christophe Carrière, de retour le 2 septembre

Désormais, la question qui se pose est la suivante: quand Christophe Carrière retrouvera-t-il l’équipe de TPMP. Car, comme vous le savez certainement, tout la bande est actuellement en vacances. Mais ce n’est pas pour autant que Cyril Hanouna se repose sur ses lauriers. En effet, l’animateur annonçait récemment quand serait diffusée la prochaine saison de sa quotidienne.

Eh les fans seront ravis d’apprendre que les chroniqueurs et lui vont revenir le 2 septembre prochain. Espérons que Christophe Carrière fasse partie des premières personnes conviées autour de la table de l’émission. Emission qui devrait être plus longue cette année. A en croire les informations de Média Story, TPMP devrait durer 3 heures cette saison !