fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Christine Kelly humiliée assez fréquemment au CSA ?

TPMP: Christine Kelly humiliée assez fréquemment au CSA ?

L’une des chroniqueuses de TPMP aurait été humiliée par l’équipe du CSA. Il s’agit alors de Christine Kelly. Son patron a réagi ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Coup dur pour Christine Kelly ! Depuis l’année dernière, elle ne cesse de se confier sur sa vie privée. Sur le plateau de TPMP, elle a donc parlé de son enfance difficile.

Mais aussi d’un premier mariage douloureux. À ce jour, Christine Kelly est une femme comblée. Mais elle n’oubliera jamais les humiliations qu’elle a subies au CSA.

C’est ce qu’elle a donc déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle a d’abord confié qu’elle n’avait jamais été forcée de quoi que ce soit :

« Jamais on ne m’a fait faire ce qui ne me ressemblait pas… Sans même me demander ou en parler, par exemple me déguiser en je ne sais pas quoi, par exemple en poupée Barbie. Il y a des choses que je n’aurais pas acceptées ».

Seulement voilà, la chroniqueuse de TPMP aurait donc subi « des moqueries, des railleries, sa voiture rayée dans le parking, ses notes de frais déchirées. »

TPMP: Christine Kelly humiliée assez fréquemment au CSA ?
TPMP: Christine Kelly humiliée assez fréquemment au CSA ?

TPMP : Le patron nie les faits !

Christine Kelly poursuit alors : « Quand je rentrais chez moi, j’explosais en sanglots mais je n’ai jamais rien montré. A la fin, ils se sont épuisés ».

Mais suite à ces déclarations, l’ancien patron du CSA n’a pas très bien réagi. Michel Boyon ne croit pas aux propos de celle qui participait à TPMP.

Il s’exclame alors : « Franchement, elle m’en aurait parlé, vous ne croyez pas ? Ce ne sont pas vraiment l’habitude de la maison. Je pense que Christine Kelly a une petite tendance à exagérer les choses ».

Eh oui ! Michel Boyon pense donc que l’amie de Cyril Hanouna exagère. Il ne croit pas du tout à ces « humiliations quasi-quotidiennes » de la part de ses anciens collaborateurs.