Buzz
Partager sur

TPMP: « Christian Quesada va très mal » selon Cyril Hanouna !

Partager
Partager sur Facebook

La chute de Christian Quesada est décidément très longue et très douloureuse. Sa vie en prison est un devenu un réel enfer.

L’émission de TPMP a livré de nouveaux détails sur la nouvelle vie de Christian Quesada.
En effet, on vous parle souvent de sa descente aux enfers. Cette dernière ne cesse de connaitre de nombreux rebondissements. Puisque tout d’abord ce sont les témoignages de victimes qui se multiplient.

On vous parlait notamment du cas d’Émeline, Aurore et Mélissa. Ces trois dernières avaient témoigné sur le plateau de TPMP de leur expérience avec Christian Quesada. Des jeunes filles qui ont été sont des victimes du prédateur.

Mais c’est un documentaire sur la face caché de Christian Quesada qui fait parler depuis peu. En effet, l’animateur de TTPMP Cyril Hanouna, a décidé de mener un documentaire allant plus loin sur cette affaire.

Diffusé sur sur C8, Christian Quesada du rêve au cauchemar, avait crée la surprise. Il avait recueillit le témoignage d’un ancien co-détenu de prison. Ce dernier avait évoqué le calvaire que vivait l’ancien champion à Bourg en Bresse.

Mais aussi le témoignage de son ancien maîtresse qui le décrivait comme « un amant très dominateur ».

TPMP: Christian Quesadas, son véritable calvaire

En effet sur le plateau de TPMP, Hanouna a donner des nouvelles inquiétantes de l’ancien champion. Lundi 13 mai, il a livré des plus amples détails sur sa situation. Cyril a ainsi expliqué :  « Il ne va pas bien. Pour lui, c’est très très compliqué. Alors on ne va pas le plaindre bien entendu, mais c’est vrai qu’il va très mal en ce moment. En prison ça ne se passe pas super bien pour lui »

Tout cela survient alors qu’un nouveau témoignage vient de tomber contre Quesada. Selon le Parisien une jeune femme a porté plainte il y a peu. Pour le même motif d’ « agression sexuelle ». Elle aurait « subi des attouchements », a rapporté le procureur de la République de Bourg-en-Bresse.