fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: après avoir choqué les chroniqueurs, Raymond s’explique sur Twitter !

Cette semaine, le ton est monté entre Raymond et Matthieu Delormeau. Raymond a choqué les fans dans TPMP et il s'est expliqué sur Twitter.

Jeudi 16 janvier dernier, Raymond s’est montré très maladroit envers le public. Il a choqué les téléspectateurs et le chroniqueur de TPMP a tenu à s’expliquer sur Twitter.

Le début d’année 2020 s’annonce compliqué pour Raymond, chroniqueur dans TPMP. En effet, ce dernier enchaîne les gaffes et il a même choqué le public il y a quelques jours. En effet, jeudi 16 janvier dernier, sur le plateau de Cyril Hanouna, il a confié être dans l’équipe afin de rembourser un prêt. Puis, il a même laissé entendre qu’il quittera l’émission dès qu’il aura payé son emprunt.

Raymond a confié ne pas vouloir rester chroniqueur dans TPMP car ce n’est pas son métier. Selon lui, il serait avant tout dans l’émission d’Hanouna pour payer son prêt. « Je m’amuse ici, je fais des remboursements anticipés, et peut-être qu’au moins de juin je me barre«  a t-il dit. Cela a choqué Matthieu Delormeau qui n’a pas hésité à entrer en confrontation avec lui. À tel point que le chroniqueur a demandé à son collègue de quitter le plateau. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas apprécié les propos de Raymond et il l’a remis à sa place. « Vous ne pouvez pas dire ça.Vous manquez de respect aux téléspectateurs qui se sont peut-être attachés à vous. Et, vous ne pouvez pas dire : ‘ J’ai pris mon oseille et je me casse’ « 

TPMP : Raymond présent ses excuses sur Twitter

Raymond n’a pas réussi à s’exprimer correctement dans TPMP et il a fini par quitter le plateau. Depuis, les fans se demandent bien si Raymond sera présent dans les prochaines émissions. En effet, beaucoup pensent qu’il a été trop loin jeudi soir sur C8. De son côté, Cyril Hanouna semblait très en colère. En attendant, le chroniqueur a tenu à s’excuser envers ses fans après l’émission. Ainsi, il a laissé un message sur Twitter. « Les amis encore plus que maladroit ce soir de dire en juin j’arrête ! ce n’est pas un manque de respect juste j’arrive pas à tricher et je m’emporte.. la télé est arrivé par hasard j’y vais pour m’amuser..Et ça durera pas » a t-il dit.

Les internautes ont laissé de nombreux messages à Raymond et il est clair qu’ils n’ont pas apprécié son attitude dans TPMP. « On t’aime comme ça Raymond, mais là ce soir, c’était border Line.  » a dit une fan. D’autres fans pensent que le chroniqueur s’emporte trop vite dans Touche pas à mon poste. Ainsi, on se demande tous si Cyril Hanouna le fera revenir prochainement…