Buzz
Partager sur

TPMP: Chimène Badi émue aux larmes quand elle retrouve son papa

Séquence émotion sur TPMP, la chanteuse Chimère Badi a retrouvé son père, perdu de vue la chanteuse était très émue.

Touche Pas à mon Poste, offre son plein d’émotion et séquences hilarantes à chaque numéro. L’émotion fidélise alors des millions de spectateurs chaque soir. Cette valse de séquences bien huilée par Cyril Hanouna, fait de cette émission l’une des meilleurs en accès. Elle bat alors chaque soir des records d’audience. Anonyme ou stars, tous ont vécu un moment fort auprès de « Baba ». Hier, c’était donc au tour de Chimère Badi de vivre un moment fort de sa carrière.

Chimène Badi émue

La jeune femme révélée dans Popstar, est revenue sur sa carrière. Elle alors a confié songé a arrêter la chanson, après l’échec de son précédent album.
Chimère Badi, de passage sur TPMP surtout pour la sortie de son nouvel opus, intitulé « Chimène ». Se souviendra longtemps de cette émission.
Elle a aussi joué le jeu tout au long du show en répondant aux questions des chroniqueurs. Cyril Hanouna lui alors demandé de chanter en duo sa très célèbre chanson «  Entre Nous ».
Le titre phare qui a propulsé sa carrière. Au moment de chanter, elle a eu la surprise de voir arrivé sur le plateau son père arrivé avec un bouquet de fleurs.

Visiblement très émue, Chimène s’est effondré en larme dans les bras de son père. Elle a aussi ajouté : «  Merci, je ne l’ai pas vu depuis longtemps…. Il est beau mon père hein, je l’adore, c’est mon père ». Cyril Hanouna est particulièrement friand de séquences émotions.

Il adore surprendre ses invités jusqu’aux larmes. Il y a quelques semaines, déjà il avait aussi surpris Audrey Lamy. La comédienne venu pour la sortie de son film « Rebelles » a eu la surprise de voir son père caché dans le public. Très émue, la jeune a fini l’émission à ses côtés.

Star de la chanson ou du cinéma, ces jeunes femmes restent les filles à leurs papas !

Afficher +