Buzz
Partager sur

TPMP: Les Chevaliers du Fiel dérapent « ça devient une émission de pédés » !

TPMP: Les Chevaliers du Fiel dérapent « ça devient une émission de pédés » !

Pour les Chevaliers du Fiel, TPMP devient « une émission de pédés ». Ces propos font polémique sur le toile

Ce mercredi, Cyril Hanouna avait invité les chevaliers du fiel sur le plateau de TPMP. Tandis que l’animateur pensait s’amuser, il ne s’attendait pas à ce que leur venue fasse polémique sur les réseaux sociaux. Pourtant, les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux.

« TPMP, une émission de pédés »

Cyril Hanouna a visiblement senti le malaire arriver. Alors qu’il avait invité les chevaliers du fiel ce mercredi 10 février, l’animateur de TPMP a eu le droit à une étrange remarque sur son émission. Tandis que ses invités étaient venus pour faire la promotion de leur dernier spectacle. Ile se sont principalement distingués par une remarque qualifiée d’homophobe par de nombreux internautes.

Alors que l’émission touchait à sa fin et que les humoristes s’apprêtaient à chanter une chanson surprise pour les chroniqueurs de l’émission, Éric Carrière, l’un des membres du duo a lâché: « Ça devient de plus en plus une émission de pédés ce truc » ce à quoi Cyril Hanouna a finalement répondu « oui mais c’est important, on vit avec notre temps, on aime la vie » Une remarque qui, remise dans son contexte, découle de tout ce qui s’est passé durant l’émission. Cette remarque lancée par les chevaliers du Fiel fait notamment écho à la situation entre Cyril Hanouna et Camille Combal. Depuis plusieurs mois dans TPMP, l’animateur s’amuse ouvertement avec Camille Combal à jouer le faux couple gay et prévoit notamment d’organiser un véritable mariage entre eux prochainement à Las Vegas.

Twitter réagit à la vanne des chevaliers du fiel

Une phrase prononcée sans que personne en plateau ne prenne la peine de la relever mais qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes se sont énervés à travers de nombreux tweets. « De l’homophobie ordinaire » pour certains, de l’humour « bas de gamme et graveleux » pour d’autres. Les internautes se sont lâchés sur la toile et la polémique a été lancée.

Afficher +