fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un chanteur furieux après son passage dans l’émission: « C’est une bande d’incapables » !

TPMP: un chanteur furieux après son passage dans l'émission:
Partager
Partager sur Facebook

Un chanteur assez furieux n'a pas hésité à clasher Touche pas à mon poste (TPMP) après son passage aux côtés de Cyril Hanouna !

Bébert, le chanteur leader du groupes des Forbans n’a pas hésité à tacler violemment l’émission de Cyril Hanouna. En effet, dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur Non stop people, il a clashé Touche pas à mon poste (TPMP). La raison ? Il affirme avoir été victime d’un « hold-up ». L’homme a balancé : « Je devais apparaître avec les chroniqueurs, et puis on ma dit finalement ‘vous faites pas le plateau, vous chantez’, on m’a utilisé comme un juke box ».

Bébert a aussi ajouté à propos de TPMP : « Il s’agit d’émissions où il y a une bande d’incapables autour de la table. Pas tous. Peut être individuellement ils sont cultivés, intelligents, ont de la verve. Mais c’est comme un effet de meute. Quand on met des gens ensemble, ça crée une meute. Et ne serait-ce que pour se mordre les uns les autres, ils deviennent bêtes. C’est une émulsion négative. Tous ces gens là (…) une fois mis ensemble, ils deviennent tous crétins« .

Le chanteur Bébert clashe sans filtre TPMP et les chroniqueurs

Mais ce n’est pas tout. Le leader des Forbans a continué de balancer : « Cyril Hanouna (TPMP) fait l’arbitre. C’est bien mené, c’est une réussite. Et c’est une émission qui cartonne. Cyril aussi fait partie de cette histoire… c’est pas terrible tout ça (…) On assiste à des émissions qui sont en fait des jeux du cirque. On sait que lorsqu’on va dans une émission comme ça, on sait qu’on va se faire taper sur la gueule, ou qu’on n’aura pas le temps de parler. Après ce que j’ai dit, certainement qu’on ne m’invitera plus ».

Et Benjamin Castaldi en a aussi pris pour son grade. L’artiste a poursuivi : « Castaldi c’est pire… il a très très peur qu’on lui pique la vedette. Mais c’est le lot de beaucoup de présentateurs (…) si on devait mettre leur oeuvre sur un support, il n’y aurait rien. Castaldi, sa seule peur c’est qu’on puisse polluer son émission de par trop de paroles. On parle trop. On dérange ». De nombreux clashs qui ont aussi fait réagir Cyril Hanouna dans TPMP. Ce dernier n’hésite jamais à prendre la parole pour se défendre.