fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP change totalement d’horaire sur C8 !

TPMP change totalement d’horaire sur C8 !

Nouvelle plage horaire pour TPMP! En effet, l'émission d'access Prime Time de C8 décale son horaire après quelques remaniements de la grille.

La rentrée s’annonce mouvementée en somme, pour TPMP. En effet, l’émission change d’horaire après quelques changements du côté de C8. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C8 a fait sa rentrée en ce début de mois ! L’occasion pour les fanzouzes de revoir Cyril Hanouna, alias Baba, et tous les autres chroniqueurs !

Pour cette nouvelle saison, on retrouve donc quelques nouveaux et une toute nouvelle programmation. En effet, TPMP change de créneau horaire.

D’autant plus que l’émission a dû subir quelques changements et l’équipe d’assister à certains départs. Comme le chroniqueur Matthieu Delormeau !

Aussi, C8 a pris soin de changer l’horaire de TPMP depuis le début de la semaine. Cela répondrait d’ailleurs à plusieurs consignes, dont le respect des consignes sanitaires pour pallier la Covid-19.

Il ne s’agit donc pas d’une nouvelle configuration liée aux parts d’audiences. Bien que celles-ci ne soient pas des plus fructueuses, somme toute…

TPMP change totalement d’horaire sur C8 !
TPMP change totalement d’horaire sur C8 !

TPMP: les nouveaux horaires ne satisfont pas les fanzouzes…

Cyril Hanouna, animateur de l’émission enchaîne donc le temps d’antenne avec 3 émissions en direct. Avec Balance ton post en première partie, Touche pas à mon post débute à 19h40.

Cela étant, cette nouvelle recette ne marche pas très fort pour TPMP… En effet, cette nouvelle config a donné lieu à quelques baisses de régime pour C8.

Ainsi, les spectateurs ont quelque peu décroché entre les deux parties de TPMP, diffusées de 18h40 à 20h20. Ils n’étaient donc que 234 000 et 240 000 spectateurs, comme en témoignent les audiences.

TPMP affiche donc 1,8% de part d’audience en première partie, et 2,4% pour la seconde. De son côté, À prendre ou à laisser, le jeu télé de C8 animé par Valérie Benaïm n’accueille que 387 000 téléspectateurs

Autant vous dire que ce vendredi 11 septembre n’est pas des plus fructueux pour la chaîne. C8 va-t-il revoir sa grille de programmation ?